Aller au contenu
  • Créer...

Ity petit yorkshire squelettique âgé de 11 ans

Messages recommandés

Très heureuse pour petit Ity si mignon, il a trouvé la famille qui lui faut ! 👍

Parents présents et aimants, un petit copain pour jouer, un jardin et important pour lui si avide de câlins, le lit. 
Top, merci ! ☺️ 

Très heureuse pour ce p'tit cœur qui a trouvé un papa, une maman... Et un p'tit frère pour partager une vie qu'on lui souhaite longue... Douce et légère... :wink:

Passe donner des nouvelles de temps en temps ti bonhomme... Ça nous fera toujours plaisir... :bisou:

• +1 3

Le feeling semble super bien passer avec sa maman. Je suis ravie que ce petit loulou ait trouvé sa famille. et un petit frère pour lui tenir compagnie.  Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! :bisou: petit Ity, sois heureux ! 

J'ai appelé dans l'après-midi Marie-José sa nouvelle "maman" pour savoir comment ça se passait depuis mon départ. Ity a un peu pleuré puis il est venu se coucher à côté d'elle dans le canapé et lui a très vite montré son ventre pour des papouilles. 

Aucune description disponible.

Message reçu ce soir :

"Il a bien mangé, nous suit partout. Petite balade avec Canelle. Maintenant nous verrons pour le dodo tous ensemble lol. Bonne soirée"

Je suis donc pleinement rassurée et très heureuse pour eux et pour lui. Il s'entend bien avec leur chienne car c'est vraiment un très gentil chien très doux.

• J'aime 2
  • J'adore 4
  • Enssemble 4
  • TOP 12

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Les nouvelles :

"La nuit s'est bien passé". Il a dormi auprès de Firmino  et moi avec Canelle. Il est sage n aime pas trop le peigne sur ses moustaches lol. Il a aussi bien mangé. Nous avons fait une promenade dans la résidence. Bonne journée Sandrine"

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
  • J'adore 1
  • TOP 7

Merci pour les nouvelles de Ity qui semble prendre ses marques; une bonne nuit contre sa nouvelle famille et sa copine, des papouilles, une bonne promenade pour découvrir l'environnement, ça aide! Merci également pour les photos. :wahou: