Nadine59 2 399 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Je te souhaite tout plein de bonheur Ity, à toi et à ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 398 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Belle vie tous ensemble Ity a déjà séduit sa "maman" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 557 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Je suis ravie pour toi mon (ex ) filleul, et hop, un bisou à maman et c'est dans la poche . Je vous souhaite beaucoup de bonheur . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 156 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Très heureuse pour petit Ity si mignon, il a trouvé la famille qui lui faut ! Parents présents et aimants, un petit copain pour jouer, un jardin et important pour lui si avide de câlins, le lit. Top, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 576 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Très heureuse pour ce p'tit cœur qui a trouvé un papa, une maman... Et un p'tit frère pour partager une vie qu'on lui souhaite longue... Douce et légère... Passe donner des nouvelles de temps en temps ti bonhomme... Ça nous fera toujours plaisir... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 940 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Super adoption , avec plein de Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 008 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Le feeling semble super bien passer avec sa maman. Je suis ravie que ce petit loulou ait trouvé sa famille. et un petit frère pour lui tenir compagnie. Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! petit Ity, sois heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danube 432 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Génial !! Et tout s'est bien passé aussi avec la nouvelle copine x basset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 892 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Une excellente nouvelle. Plein de bonheur à toi Ity dans TA famille et avec ta sœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloopy 299 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Ity a retrouvé une maison où il pourra continuer à couler des jours heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 714 Posté(e) le 1 octobre Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre J'ai appelé dans l'après-midi Marie-José sa nouvelle "maman" pour savoir comment ça se passait depuis mon départ. Ity a un peu pleuré puis il est venu se coucher à côté d'elle dans le canapé et lui a très vite montré son ventre pour des papouilles. Message reçu ce soir : "Il a bien mangé, nous suit partout. Petite balade avec Canelle. Maintenant nous verrons pour le dodo tous ensemble lol. Bonne soirée" Je suis donc pleinement rassurée et très heureuse pour eux et pour lui. Il s'entend bien avec leur chienne car c'est vraiment un très gentil chien très doux. 2 4 4 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 156 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Merci pour les nouvelles rassurantes d’Ity. Le pauvre chou a un peu pleuré mais sa famille a su le rassurer et le câliner. Il est si tendre… 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 714 Posté(e) le 2 octobre Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre Les nouvelles : "La nuit s'est bien passé". Il a dormi auprès de Firmino et moi avec Canelle. Il est sage n aime pas trop le peigne sur ses moustaches lol. Il a aussi bien mangé. Nous avons fait une promenade dans la résidence. Bonne journée Sandrine" 1 1 1 1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 803 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Merci pour les nouvelles de Ity qui semble prendre ses marques; une bonne nuit contre sa nouvelle famille et sa copine, des papouilles, une bonne promenade pour découvrir l'environnement, ça aide! Merci également pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Nous voici tous rassurés. Ces photos montrent beaucoup d attentions pour ce petit trésor . Je suis ravie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés