Aller au contenu

Messages recommandés

Oui mes marraines, je prend bien mon traitement 2 fois par jour dans mes croquettes rénales avec un peu de pâtée que je mange goulument. 

La tout de suite je suis avec Sandrine à Sauqueuse car je lui ai fait comprendre que je voulais venir avec elle en lui faisant les yeux doux. Je suis couché contre elle pendant qu elle regarde un film sur les tornades.

Photos prises dans la voiture 

20240813_114935.jpg

20240813_114942.jpg

20240813_114946.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 17
il y a 10 minutes, Queenycj a dit :

Je ne reconnais plus le sieur Ity, tellement il est devenu un autre chien...🥰😍

oh oui ! surtout l'avoir vu pour de vrai arriver dans la voiture !!! impressionnant ! 

Bien prise la deuxième photo je croyais que c'était sa langue et je trouvais qu'il avait une petite langue ! Il a une bonne bouille le bonhomme

• Haha 3
  • MDR 2
  • +1 1

Oui... Bluffante la deuxième photo... 😉 👍

On est très content(e)s... Pasqu'on on aime les p'tits cœurs comme toi qui prennent bien leurs médocs et qui mangent de bon appétit... 😋  Ton poil est devenu dense et brillant... ✨ 😉 Et tu as l'air serein... 😉 

Chuuut !!!... 🤫 Ne pas déranger s'you plait... J'suis en pleine séance ciné... 🎥 😁

• J'aime 2
  • Haha 2
  • +1 2

depuis Owen j'ai changé ma vision des yorks...même si avec Owen ce ne fut pas facile tous les jours oups... tellement attaché à son Papounet d'Amour... ❤️ 💔... avec Princesse les débuts ont été difficiles...oups ;-) après elle a commencé à apprécier sa tatie mais pas évident...la Reine-Mère a su conquérir mon cœur et maintenant on fait des câlins et des bisous mais pas trop longtemps ;-) faut pas abuser Tatie ;-) et quand je vois le P'tit ITY...oups je fonds littéralement...🥹 il est tellement adorable et choupinou ❤️ quelle métamorphose ❤️  il est trop choupinou d'Amour... 🥹❤️ bisous mon pépère ❤️ 😘

• J'adore 5
  • Enssemble 3
  • Créer...