Aller au contenu

Messages recommandés

Ondine va devoir être détartrée et stérilisée avant de partir à l'adoption.

Elle a passé une très bonne nuit mais n'a pas souhaité manger pour le moment ce qui arrive très souvent quand on vient encore une fois d'arrivée dans un nouvel environnement. Avec des croquettes et du steak haché elle sera peut être plus encline à vouloir se restaurer. Pour le moment elle regarde ce qu'il se passe confortablement installée aux côtés de Fuji sur le petit canapé de Branka.

• J'aime 3
  • +1 2
  • J'adore 3
  • Enssemble 4

Ondine est en mode observation mais elle va vite comprendre qu'elle est arrivée dans un endroit accueillant et amical. Elle va suivre les copains. :bisou: fifille

• J'aime 2

Ondine a une nouvelle fois boudée la gamelle proposée ce midi à base de jambon émietté et de petites croquettes ramollies mais elle a accepté des morceaux de blanc du poulet rôti que j'ai ramené ce midi 😏. Elle va bien et se détend. Je pense qu'elle serrait heureuse dans une famille avec pas ou peu d'autres chiens car elle semble aimé la tranquillité et le calme. Elle est ok chats. 

• J'adore 4
  • Enssemble 1
  • TOP 8

Il faut qu'elle se stabilise la pauvre, elle était errante et s'est retrouvée en fourrière avec tous les aboiements qui vont avec. Elle a probablement besoin de calme et de se remettre de ses émotions. Pour manger, ça ira probablement mieux quand ses dents pourries auront été soignées (ou enlevées).

• +1 3

Bienvenue Ondine :coeur:tu as une  jolie petite frimousse ,tu sembles être une gentille petite fifille douce et calme ,confirmée par Poupounette  :wink:tout n' a pas été rose pour toi ,mais cette fois tu  es dans de bonnes mains en attendant une famille , tu vas être soignée et gâtée chez Sandrine  ,pas de problème d'intégration  tout est top  un zéro défaut ,un petit contrôle véto pour vérifier la dentition qui n'est pas au top ,,,,,

• J'aime 1
  • +1 1

Ondine à manger sans souci sa gamelle de petites croquettes ce matin. Elle est actuellement couchée sur un des oreillers de mon lit pendant que je regarde un film et m a fait la fête ce matin au réveil. C est une adorable petite chienne qui prend rapidement ses marques et ses aises 😉

20240721_132822.jpg

20240721_101103.jpg

20240721_101132.jpg

20240721_101314.jpg

• J'adore 15
  • Enssemble 1
  • Créer...