elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Caramel atteint un âge respectable et le plaisir de bonnes boites ne peut que lui faire du bien au moral.

Il est important de garder la notion de plaisir pour nos vieux poilus, Mary le sait bien

• +1 2

19ans 1/2, c'est énorme. Alors pas étonnant qu'il subisse des soucis de santé. mais il a a chance d'être aimé et soutenu par Mary Ho qui prend grand soin de lui. On croise pour que les traitements qui avaient bien marché fonctionne à nouveau. ❤️ Et comme vous le dites, Mary, un jour après l'autre mais je pense vraiment que Caramel a une belle vieillesse.  Il est vrai, comme le dit si bien Marion, que faire plaisir à nos petits vieux est important pour leur moral. 🥰

• J'aime 2
  • +1 2
Il y a 1 heure, Mary Ho a dit :

NB : j'ai beau lui refaire son lit régulièrement, il le refait à sa manière ! 

Normal 😉, à cet âge respectable, on veut du confort 🤗.

Profite joli papy :bisou:

• +1 1

C'est normal de refaire son lit il est seul à savoir comment  le faire , il a ses petites manies le

petit papy ,,,, un peu de cortisone pour booster l'appétit c'est bon pas très longtemps ,j'espère qu'il va reprendre sans artifice ,,avec Futé cela ne dure pas très longtemps ,l,

Aller petit bonhomme ,,tu es heureux avec Mary ho ,,,,elle te soigne avec beaucoup d'amour :coeur:

Allez Caramel profite bien de tout ce qui est mis en place pour t'assurer un bon confort de vie.  

Mary ne fait pas bien ton lit? Pas grave tu peux encore y remédier .😂😂 gros câlins 

• MDR 2
  • Créer...