Aller au contenu

Messages recommandés

C'est un beau papy lui aussi. Et en forme pour ses 18 ans. :wahou: Il aurait été heureux de trouver une famille où il aurait été fils unique. Mais puisque personne ne s'est manifesté, il peut heureusement compter sur Mary Ho pour prendre soin de lui même si c'est compliqué de l'isoler des autres vu son amabilité envers eux. 

• J'aime 1

Un petit bonhomme qui devrait attirer un gentille famille ,l'âge n'est pas rédhibitoire ,, 

certains concernent une partie de leur jeunesse  ,comme Caramel qui est vif, bien dans sa tête ,,,,alors vite un petit coeur pour un gentil papy :coeur:!!! 

• J'aime 1
  • 3 mois après...

Bonjour de Caramel

Ca a fait un an qu'il est à la maison ! le temps passe vite mais les années pèsent aussi sur lui bien qu'il ne soit pas mal question santé : juste un cachet pour le coeur et il se promène à petits pas mais efficaces dans le jardin ! il dort beaucoup et je l'oblige à sortir régulièrement ! même si pas content !

A suivre

image.jpeg

• J'adore 3
  • Enssemble 6

Déjà un an qu'il est arrivé chez Mary Ho?! C'est vrai qu'on ne voit pas le temps passer. Caramel n'était déjà pas jeunot en arrivant, alors un an de plus, ça doit se ressentir mais il garde une certaine forme avec son petit cachet pour le coeur. Les "forts caractères" s'en sortent souvent mieux que d'autres. :super: Sortir? Ras le bol! ::d Il reste un beau papy.😍

Oui je le trouve aussi très beau pour son âge et , même s'il dort beaucoup, il reste actif et sort de nombreuses fois par jour à son rythme ... des fois pas envie :no: mais Mary elle me dit qu'il faut sortir , alors j'y vais et ça entretien ma forme. 

continue mon petit gars, si tu avais meilleur caractère avec tes congénères, ce serait quand même beaucoup plus facile mais enfin ... 🤭

• +1 1
  • Créer...