Aller au contenu

Messages recommandés

Tu es un joli petit gars qui ne fait pas son age, quel dommage que tu n aimes pas trop tes congénères. Profite de ta vie calme et heureuse chez tatie, c est ce que je te souhaite petit gars 😍🥰

• J'aime 1

Merci Caramel pour tes vœux de bonne année.

Je te souhaite en retour de poursuivre ta belle retraite zen et en bonne forme chez Mary Ho.

Je te trouve très mignon et tu as de la personnalité petit filleul.

Ma contribution financière 2025 à ta retraite sera jointe à ma ré adhésion à CS ( envoi semaine prochaine)

:bisou: 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • TOP 2

Merci Caramel, bonne année à toi aussi. 🥰 Je trouve qu'elle est réussie cette photo. C'est un beau papy et la vie qu'il connait chez Mary Ho semble lui convenir et le conserver. :super:

• +1 2

C'est une jolie photo du petit bonhomme qui pour son âge est encore bien fringant. C'est dommage qu'il n'accepte pas la cohabitation, ça serait plus gai mais c'est son choix et ce n'est pas à son âge qu'il va changer !

• J'aime 1
  • +1 1

bonjour c'est Caramel

Pourquoi je ne suis pas un chat ! j'aurais une litière tandis que là, en tant que chien propre, je dois sortir dans la neige ! j'aime pas trop ! alors je fais pipi sur la terrasse qui n'a plus de neige mais , tout de même, faire un tour dans le jardin, c'est possible mais pas super agréable.

Bon courage les amis

Caramel

image.jpeg

• MDR 6
  • J'adore 5
  • Enssemble 5

tu es un vrai chef caramel mais tu as raison, froid aux papattes en ce moment et tu fais rapidement ton tour dans le jardin. Cependant tu es un garçon hyper propre et, comme le dit Mary, ce n'est pas le cas de tous ...😐

• J'adore 1
  • Créer...