Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Praline très moyennement en forme. Fabuline appelle le veto ce matin pour voir s il faut y retourner. Dans ce cas, je les emmènerai.

elle semble gênée, fait très peu pipi, se cache, mange peu.Ce n est pas du tout dans ses habitudes. Elle est toujours sous traitement depuis dernière visite semaine dernière mais il vaut mieux appeler pour voir si nécessaire de la ramener chez veto.

Je vous tiendrai au courant. Merci avoir pense à elle 💋

• Réponses 801
  • Vues 64,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le tellement gentil et affectueux yorkinou Dixy a traversé hier en fin d après midi le pont de l Arc en ciel. Il ne parvenait plus à respirer malgré les traitements et tout le confort  que lui apporta

• De bonnes nouvelles de la bande à fabuline Petronille et Paulette multiplient les bêtises. Paulette parvient à grimper en s zccrochant au grillage pourtant déjà haut... 🙄. Le papa de Fabuline est

• C est pas les dents du bonheur.. mais ça en est le visage 💝

Images postées

Posté(e)

Plein d'ondes positives à Praline.

On va attendre les nouvelles.

Bon courage et je pense bien à toutes les deux

Posté(e)

Attendons les nouvelles suite à la visite chez le vétérinaire mais je crois qu'elle n'a pas encore pris l'antibiotique pendant une semaine, c'est peut-être encore un peu juste et en plus il y a la chaleur qui doit l'abattre encore plus et lui coupe l'appétit. Par contre, il faut qu'elle boive (ici, ils mangent très irrégulièrement et hier plusieurs n'ont pas mangé de la journée).

Posté(e)

Plein de réconfort à Pauline et de tout cœur avec Fabuline...

Posté(e)
  • Auteur

Oui fabuline a laissé le message à lASV attend que la veto la rappelle pour savoir s il faut attendre ou la conduire à la clinique. Ici il fait 34, c est vrai que ça n aide pas et elle boit peu , contrairement à d habitude ou elle boit toujours beaucoup.

J attends les nouvelles. Je suis dispo si besoin de les conduire à la clinique.

Posté(e)

Merci Queenycj pour les nouvelles de Praline

La chaleur y est pour beaucoup , ce temps est désastreux pour les loulous âgés avec une pathologie ,ou un traitement Il est primortdial qu'elle boive ,

pour ne pas se déshydrater ,,

pleins d'ondes positives286_four_leaf_clover❤️

Posté(e)

Si d'habitude elle boit beaucoup, c'est sans doute à cause des calculs ou de l'infection urinaire pour éliminer les bactéries. C'est peut-être parce que le traitement fait effet qu'elle boit moins maintenant (bien sûr c'est le vétérinaire qui le dira mais avant elle buvait peut-être plus que la normale à cause de l'infection).

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.