Aller au contenu

Messages recommandés

j'adore voir le sourire "carnassier" de Pétronille ! ses yeux sont aussi si expressifs ! c'est un vrai petit personnage qui est une vraie influenceuse ! du temps où elle était à la maison, c'est qui entraînait Réglisse et Muffin dans ses (petites !) turpitudes ! 

• J'aime 1
  • Haha 4
  • MDR 4

Pétronille a toujours le sourire avec un regard innocent , pourtant  c'est une petite coquine à qui on donnerait "le bon dieu sans confession" tout en douceur la petite maligne ,,, !!:super:

• J'aime 3
  • +1 2
  • 2 semaines après...

Elles sont mignonnes toutes les deux.

De jolies photos qui montrent qu'elles s'entendent bien ,pas de souci Poucinette est d'accord pour laisser  miss Darcy goûter à sa gamelle ,, trop sympas !!:wink:

• Haha 1
  • MDR 1
Il y a 2 heures, Anna76 a dit :

C'est fou comme Miss Darcy s'est bien intégrée à cette troupe de chiennes. :top:

Oui elle est vraiment très sympa et très aimée de ses congénères canins 💖💕. Paulette, la roumaine,  joue avec elle et la malmène gentiment. La chatte se laisse faire et puis en a marre a un moment et donne un petit coup de patte. Elles sont uniques à regarder jouer 😚

• J'aime 1
  • J'adore 1

Une belle complicité entre Paulette et la miss Darcy elles jouent gentiment  miss Darcy sait se faire comprendre quand elle trouve le temps de jeu suffisant et qu'elle souhaite s'arrêter Paulette n'insiste pas elle a compris tout en douceur ,,!!:classic_rolleyes:

• Créer...