Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maya petite ratière âgée de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Excellente nouvelle. Vivement les photos de la rencontre.

• Réponses 303
  • Vues 25,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• 8 mois après avoir été adoptée voici que nous avons enfin des nouvelles de la maitresse de Maya qui a un souci de santé et doit se faire hospitaliser pour examens. N'ayant personne à qui confier Maya

• J avais indiqué  dans un billet du jour semaine dernière que nous allions faire des examens pour Maya qui ne posait plus sa patte et était peu en forme. Les résultats des radios ont montré que Ma

• Maya est bien arrivée. Un peu/beaucoup perturbée par le décès de son maître avec qui si j'ai bien compris elle vivait depuis pas mal de temps en vase clos. Une fois dans la voiture et arrivée à S

Images postées

Posté(e)

Super nouvelle pour l’adorable Maya !!! 👍

Merci Christine pour la visite de pré adoption ! 
Hâte d’être à demain ! 

Posté(e)

Encore une petite abeille qui va trouver sa maison.  Quelle bonne nouvelle. 👍👍

Posté(e)

j'attends avec impatience le résumé de la rencontre chez Sandrine 😋

Posté(e)

Super bonne nouvelle:super: ,tu vas bientôt rencontrer ta famille avec une belle maison et une copine Chatte ,tu vas connaître des jours heureux petit :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Maya a rencontré Martine avec qui elle va vivre à présent et le courant est très bien passé tout de suite, comme une évidence pour toutes les deux. Maya lui a fait la fête puis sauté sur les genoux quand elle le lui a proposé et au moment de l'aurevoir elle a sauté directement dans la voiture prête pour sa nouvelle vie. Que du bonheur en perspective. 

Martine en a pleuré d'émotions de la voir déjà si proche et interactive à son encontre. 

20240601_135913.jpg

20240601_135914.jpg

20240601_140711.jpg

Maya dans son nouveau foyer.

IMG_20240601_225447.jpg

IMG_20240601_225441.jpg

Posté(e)

Un nouveau bonheur qui commence !

Posté(e)

Belle rencontre et en plus, le courant est passé rapidement ; 

Le temps que Maya prenne ses marques dans sa nouvelle famille mais visiblement, déjà sur le canapé est signe qu'elle se sent déjà chez elle

Super

Posté(e)

Je suis très heureuse de cette belle rencontre. Martine et Maya vont avoir une belle vie ensemble et pouvoir faire des promenades régulières car Martine marche tous les jours . Merci à Sandrine pour l accueil de Maya  et d avoir permis cette rencontre . Un beau reportage !!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur 💞

Posté(e)

Merci pour ces belles photos de la rencontre entre Maya et sa maman ! Il y a des loulous qui sont tout de suite chez eux et c'est le cas de Maya pour la plus grande joie de Martine. Belle et longue vie de bonheur à toutes les deux ! :bisou: la puce, sois heureuse ! 

Posté(e)

Une belle rencontre pour une nouvelle vie ❤️❤️

Posté(e)

Super, merci à Cani pour ce beau sauvetage et merci à Martine pour la petite Maya 😍

Posté(e)

Beaucoup de bonheur pour elles deux en perspective:baloon:

Posté(e)

Trés contente pour la petite Maya, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille🥰

Posté(e)

Vraiment heureuse pour cette puce qui a compris tout de suite qu'une chance lui était offerte de vivre une belle histoire d'amour avec sa nouvelle moman. 🥰 Une belle adoption. Merci pour les photos. 🤩

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.