Aller au contenu

Messages recommandés

Toute façon... Va bien falloir qu'il s'habitue aux chats le p'tit Roxy... Y'en a deux il me semble chez Caninours... 🤔😉 Une première approche dans la même maison permettra de tester la cohabitation... :wink:

• J'aime 1
  • +1 2
Il y a 2 heures, felixou a dit :

Il faut positiver ,"Tout se passera bien"  :wink:

Je suis d accord avec Felixou,  ça va bien se passer et Roxy va apprendre à  les connaître 😉. Merci Poupounette de jouer les nounous de Rox & Co. 😊

• J'aime 1
  • Haha 1
Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

Je suis d accord avec Felixou,  ça va bien se passer et Roxy va apprendre à  les connaître 😉. Merci Poupounette de jouer les nounous de Rox & Co. 😊

Ca ne peut qu'être bénéfique parce que de toute façon il aura à côtoyer des chattes chez Caninours mais il s'y fera et ce n'est pas un ogre ! il suffira de capter son attention avec un petit quelque chose à manger, ça l'intéressera plus que le chat !

• J'aime 2
  • +1 1
  • TOP 1

Roxy peut prendre des cours avec Saya et son copain le mimi ! Un clic et tout le monde au garde à vous, chien comme chat ! :bisou: les loulous ... mais tout va bien se passer. 

• J'aime 1
  • +1 1

Mais oui ça va le faire, Roxy est jeune, il voudra sans doute courir après les minettes au début par jeu mais très vite il va comprendre qu'elles font partie de la famille & préférera les parties de jeu avec Agathe 😉 l'important est que les minettes est un échappatoire, le reste se fera tout seul, mais bon j'imagine que vous savez déjà tout ça Nicole 😊

• J'aime 2
  • +1 1

Roxy est revenu à la maison. 2 jours avec les chats de poupounette,ça a été folklorique, mais si il les course, il n'est pas agressif, heureusement. Je suis allée chez le véto aujourd hui, car il a 2 otites cérmiineuses, il a été insupportable, et la véto a du le museler. Malgré celà, il l a griffée, et même à deux , c'était pas facile de le neutraliser. Aussi je dois aller  tous les jours, faire ses nettoyages d'oreilles, et lui mettre des gouttes de cortisone.

Et ça pendant 4 jours, jusqu'à l'assemblée générale. Elle m a dit que je pouvais pas gérer ça à la  maison.Quel numéro celui là, il fallait bien qu'i ait un défaut

Cérumineuse

Ca serait le cérumen, qui n'arrive pas à s'écouler à cause des poils dans ses oreilles

• Whaou 3
  • Enssemble 7
  • TOP 1

Mais dit donc tu es un coquin Roxy.

On sait bien que les otites c'est douloureux mais laisses toi soigner afin que tout soit terminer avant LA rencontre de samedi. 

Il va y avoir de l'animation chez caninours😂.

• J'aime 1
  • MDR 2
  • +1 2

J'espère de la famille Caninours est équipée de jumelles pour surveiller Agathe et Roxy parce que je crois qu'ils vont faire les quatre cents coups... il va y avoir de l'ambiance.

• J'aime 2
  • MDR 1
  • +1 1

Alors Roxy, on fait le rebelle? 😉 !Mais ça fait mal les otites. J'espère que j'arriverai à le soigner sans me faire arracher un doigt. Pluton n'appréciais pas non plus que je le soigne et il avait la rapidité  (et presque la mâchoire) d'un crocodile! :odieux1: 

• J'aime 1
  • Haha 3
  • MDR 3

Cela ne va pas être simple pour soigner le petit lascar il n'est pas d'accord pour se laisser faire ,cela va être sport,,, il est vrai que qu'une otite c'est douloureux le petit Roxy craint les soins ,qui le titillent chez Caninours il sera bien soigné même si il faut mettre des gants ,,:wink:,,

• J'aime 2

Bon Roxy tu ne fais pas les choses à moitié,  une otite fait mal , alors 2 !!! ☹☹. Alors laisse toi soigner et évite de te transformer en bichon crocro.

Bisous petit rebelle. 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...