Aller au contenu

Messages recommandés

Ça fait toujours sourire quand ça se passe chez les autres... Pour avoir eu le roi des voleurs grimpant partout... On apprend à  tout planquer !  Aucun oubli n'est pardonné...😀

• Haha 1
  • +1 3

Nicole tu vas avoir  un amateur de charcuterie 😂😂😂. C'est quand même meilleur que des croquettes , il est gourmet le Roxy.  Bisous petit coeur .

• Haha 4
  • MDR 2
  • +1 1

Comme Agathe a vite fait son tour aussi, il va y avoir de la compétition chez les Caninours ! ici aussi, Elvis et Eole (Eole moins parce qu'il n'a pas beaucoup d'équilibre sur les pattes arrières) ont tendance à demander quelque chose debout ou en s'asseyant et en battant des ailes.

• J'aime 8

Chapardeur le gamin 😂

J'ai hâte de lire les bêtises que fera le duo Agathe/Roxy chez caninours 😉 sous le regard médusé de Marcel 🤣

Modifié par Joe
  • J'aime 2
  • Haha 2
  • MDR 5
  • +1 2

Roxy sait choisir ,la priorité est donnée à la charcuterie on a hâte de voir le duo  Agathe et Roxy ,deux petits phénomènes chapardeurs il ne va pas falloir laisser traîner le saucisson ,!:wink: un gentil chapardeur à qui on pardonne tout ,,,:classic_rolleyes:comme le précise Gaillette ,,,

• MDR 1
  • +1 2

Hé ben, je découvre que Roxy serait chapardeur... lui aussi! ::d Bon, ici, on a pris l'habitude de tout mettre hors de portée mais on arrive encore à se faire avoir de temps en temps. Il va falloir être doublement vigilants! :odieux1: Agathe et Roxy risque d'être en concurrence dès qu'une miette tombera. 😃 Et je vois que Roxy sait ce qui est bon: les lardons de la quiche, le salami... C'est en effet un petit gourmet.  Ca promet! :] Marcel, le sage observera les jeunots avec intérêt: on ne sait jamais, si un morceau pouvait tomber! 😇

• Haha 2
  • MDR 4
  • TOP 1

C est son seul défaut,mais surprenant quand on n a pas l'habitude d un chien grimpeur.

Il aime qu'on joue avec lui, et quand ça lui prend, il se met à aboyer en nous regardant, et il fait son petit fou fou, il faut qu'on fasse semblant de le poursuive, il adore ça, c'est trop drôle. C'est vraiment un amour.

• J'adore 8

Je vais dans le sens des propos de Joe

et aussi attention quand vous reviendrez de faire les courses ; Agathe et Rox(y) peuvent aller mettre la truffe dans le sac

et Marcel sera là pour compter les points et savoir qui des deux à fait la bêtise mais on ne dit rien n'est ce pas Marcel ????

• Haha 4
  • MDR 2

Roxy se porte comme un charme, j'appréhende car j'ai une de mes petites filles qui se marie au Touquet, ce week end et poupounette comme toujour prête à rendre service  va prendre le fameux roxy qui n'aime pas les chats, et bien sûr il y aura ceux de poupounette.Avec son optimisme habituel, elle est persuadée que tout se passera bien. Moi , avec mon pessimisme, j'ai bien peur que non. Mais hje n'ai pas le choix malheureusement, on va croiser les doigts

• Enssemble 6

Et bien oui dame Gaillette, je suis de nature optimisme moi et je suis certaine que ça va le faire 😉 de toute façon, si problème, je peux mettre mes chats dans la cuisine l'été et dans le jardin, il y a une partie chats et une partie chiens, donc moi je suis confiante, et ce week-end c'est la colonie de vacances chez moi, surprise :big laughing:

Et 2 Roxy un junior et un senior, rigolo tout de même :siffle:

• J'aime 4
  • Haha 2
  • MDR 2
  • TOP 1

Le Roxy junior ne connaît peut-être pas les chats et veut courir derrière eux pour les faire courir et sauter et faire comme s'il allait les bouffer... et souvent après quelques jours tout se calme. Ca mettra un peu plus d'ambiance chez toi !

• J'aime 2
  • +1 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...