Aller au contenu

Messages recommandés

Après le petit déjeuner chez dame Gaillette en compagnie de Mme et Mr Soisic qui sont repartis avec le soleil, voici quelques photos du petit Rox qui tenait une grande place dans le coeur de Gaillette.

ROX 1.jpeg

ROX 2.jpeg

ROX 3.jpeg

ROX 5.jpeg

et Rox et Roxy en compagnie de Françoise

ROX 6.jpeg

• J'adore 15
  • Enssemble 3

Il semble être timide le petit et doit se demander quel est encore ce changement : beaucoup de nouvelles personnes et de changements de lieux en peu de temps mais il va pouvoir poser se valises. Bon retour à Monsieur et Madame Soisic, bonne "installation" au petit nouveau ! et merci à Madame Gaillette pour l'accueil du petit bonhomme.

Merci, Poupounette pour les photos.

• +1 4

Quel adorable trésor avec ses yeux si doux !!! 🥰❤️

Merci pour ces belles photos, super la dernière avec les deux « Rox » côte à côte, ils sont beaux ! 
Et déjà Lha-Mo dans les bras de sa Mum, trop chouette ! 
Bonne route vers le bonheur petit chou. :bisou:

Merci Gaillette, Poupounette, CS et Soisic ! 

• J'aime 2

Merci Poupounette pour les photos ! Lha Mo a l'air de se poser des questions, vite rassuré dans les bras de sa maman. Merci Gaillette d'avoir pris soin du loulou. On a toujours un pincement au coeur quand on les laisse partir, c'est normal on s'y attache. Bon retour à la famille Soisic ! et belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! :bisou: bonhomme, sois heureux !

• +1 4

Lha Mo :coeur:tu es maintenant dans ta famille ,tu sembles être un grand timide petit bonhomme ,tu vas vite être débridé ,la petite tribu va te faire découvrir l'environnement ,le beau jardin et toutes les belles choses  ,

J'ai trouvé que tu étais plus serein sur les genoux de ta maman ,,

A cette heure tu es chez toi ,,je te souhaite à toi et ta famille beaucoup de bonheur

Merci Gaillette pour le petit  Lha Mo  ex Rox  c'est gentil,,le problème c'est deb les laisser partir  un peu triste mais c'est pour la bonne cause en plus chez Soisic chez

Top,,

• J'aime 1
  • +1 1

Merci Poupounette pour ces chouettes photos de la rencontre chez Gaillette. Elles sont extra et le petit Rox , futur Lha Mo, est un peu inquiet de ces nouveaux changements. 

La suite de ses nouvelles est dans le post habituel de la tribu de Soisic , post que vous connaissez tous !!! 😉

• +1 3
  • Créer...