Aller au contenu

Messages recommandés

Un passage éclair chez CS mais merci Gaillette pour les bons soins apportés au petit

Et bientôt, il ira rejoindre la petite troupe de Soisic

Il va être super heureux ; 

• J'aime 2

Il n'a pas eu le temps de jouer à la tombola CS mais il a gagné le gros lot : la famille Soisic (et même pas l'un des jolis lots réalisés par Soisic mais Soisic en personne !)... petit veinard !

• J'aime 2
  • MDR 1
  • +1 3

Très heureuse pour toi petit Rox tu ne pouvais pas mieux tomber que dans la famille de Soicic, tu trouveras beaucoup de frères et soeurs et des parents avec un coeur en or. 😍

• J'aime 3

Petit Rox!!!

,je suis content pour toi tu vas intégrer une gentille famille qui va t'aimer et te soigner ,en plus tu vas avoir des copains copines qui vont être tout content d'avoir un petit nouveau  il va falloir adopter et dompter "La petite Poupée "qui est la chef de la tribu  ,!!

comme tu es un gentil petit bonhomme avec un grand coeur ce sera très facile ,et moi  

j'aurai souvent de tes nouvelles petit  :coeur:

Merci Soisic ,,content que vous ayez adopté Rox ,,,:smile:

• J'aime 2

Rox le chanceux va vivre un conte de Noël au mois de mai 😉, bientôt il sera dans la jolie bande de Soisic 🥰, que du bonheur en perspective 🤗.

• J'aime 3

Mais quelle coquine cette Françoise! Elle nous a enduits d'erreur avec son histoire de murs à pousser...  😀 Mais c'est une super nouvelle et ce petit bonhomme, qui ressemble au petit Brahma, va connaître une vie de chien choyé et aimé. :coeur: Et merci à gaillette de lui avoir permis de passer de loulou abandonné et délaissé, à celui de petit loulou tout beau et réservé. 🥰

• J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 3

Pour les cloisons c ' est fait hier au champ des chevaux et le jumeau arrive normalement vers la mi Mai ! Mais je suis très impatiente d' avoir mon Lha - Mo à la maison .

• J'aime 2
  • Merci 1
  • J'adore 4
  • TOP 2
  • Créer...