Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne souhaite rien de bon à ce sale type qui t a fait vivre l l'enfer 

Mais à toi bel Ares je te souhaite un immense bonheur en attendant ta famille pour la vie 

Les photos sont magnifiques tu peux enfin vivre heureux chez Sandrine  qui te  câline 💗💗

Merci pour lui🙏💗

  • J'aime 2
  • +1 2

Mais quelle horreur, cette vie de misère. Toute sa vie a été un enfer, c'est insupportable, de lire son parcours.Enfin tout est enfin fini pour lui et l'avenir sera faite de bonheur, car il va trouver une super famille qui va s'attendrir, et lui offrir tout ce dont il aurait dû avoir, pendant 9 ans😍

  • +1 1
  • Enssemble 3

J'ai déposé en effet ce matin Arès à 8h30 à la clinique pour la journée afin que les vétos puissent contrôler ses mictions et si son urine se concentre au fur et à mesure des heures ou pas. Je ne vous cache pas que le laisser fut très dur pour lui. Non pas qu'il ai aboyé furieusement son désespoir, mais bien que je lui avais plusieurs fois expliqué que ce n'était que pour une journée et que je serai là ce soir pour le ramener à la maison, je pense que c'était trop tôt pour être séparé de moi après tout ce qu'il a dû traverser tout au long de sa vie. Lorsqu'il m'a vu me diriger sans lui vers la sortie il a d'abord tiré sur sa laisse pour essayer de me rejoindre, puis il s'est couché et ventousé au sol alors que le vétérinaire à l'accueil essayait de le relever et le tirait doucement comme une luge sur le sol de la clinique pour finir par le porter car il refusait de quitter l'accueil ou il m'avait vu repartir sans lui. J'étais pas bien du tout en rentrant dans la voiture de l'avoir vu si mal, mais en même temps il urine et boit vraiment beaucoup et je ne voulais pas trop attendre avant de faire un examen pour savoir si il y avait une pathologie qui risquait à court terme de lui bousiller les reins. Je dois le récupérer à 18h15. Je lui ferai un gros câlin et je sais déjà qu'il ne va même pas me bouder car Arès subit les situations mais il y a bien longtemps qu'il s'est résigné à sa vie de BIPPP et ne se rebelle plus face à l'adversité même quand celle-ci lui brise à nouveau le coeur.

  • J'aime 1
  • Enssemble 19

Je me doutais que la séparation serait extrêmement difficile pour Ares et vous… 😕

Ça fend vraiment le cœur, mais comment faire autrement s’il a une pathologie rénale… 

Vivement ce soir. 
Merci Sandrine pour les infos. 

  • +1 7

C'est un mal pour un bien, même si j'imagine aisément que la séparation a été difficile. 18h15 c'est bientôt là (pour toi). Et Ares va voir que cette séparation n'est pas inéluctable.

J'espère vraiment que rien de fâcheux ne va va être découvert aujourd'hui et qu'Ares va pouvoir continuer à profiter de sa nouvelle vie.

  • +1 5
  • Enssemble 2

Ça me déchire le cœur rien que d'imaginer la séparation, Sandrine... 💔 :reconfort:

Les heures doivent compter double... 😒 Mais comme le dit Anna... 18 h 15 c'est plus que dans 4 h... 😉 Arès va être heureux de te revoir... Il va se dire : "Ouffff !!!.... Finalement.... Elle m'a pas abandonné... Elle revient !!!... ❤️🥰😍 Mais qu'est-ce que je l'aime celle-là" !!!... 😉 

J'espère... 🙏 Et je croise... 🤞 Pour que rien d'inquiétant ne soit découvert... Et qu'Arès puisse continuer à reprendre tranquillement pattes dans sa nouvelle vie... 😉 

 

  • J'aime 2
  • +1 5

C'est vrai que cela arrache le coeur de devoir les laisser pour des examens à la clinique vétérinaire pour la journée mais comme tu dis

Sandrine, il faut le faire ; c'est pour son bien, tu seras fixée 

Ce soir au retour à la maison, des bisous, papouilles ; 

On attend des nouvelles avec impatience

  • J'aime 2
  • +1 4

C'est toujours difficile de les laisser même quand on sait que c'est pour leur bien. Vivement ce soir pour connaître les résultats et surtout pour les retrouvailles ! une journée c'est long pour un loulou. Fais lui de gros :bisou: de ma part, Sandrine ... mais je sais qu'il ne va pas en manquer

  • J'aime 1
  • +1 1

Plus qu'une heure et Arès va retrouver sa Sandrine. Tous deux vont pouvoir respirer à nouveau. :coeur:Et nous en saurons plus sur son besoin de boire et de faire pipi. 

  • +1 3

C'est aussi difficile pour nous que pour eux lorsque nous devons les laisser mais ce soir le petit Arès sera heureux de te retrouver et de reprendre ses habitudes. Il faut se faire violence quand c'est nécessaire.

  • +1 2
il y a 22 minutes, HELENE1530592616 a dit :

A l'heure qu'il est, Arès a retrouvé Sandrine :coeur: maintenant il faut croiser pour des nouvelles rassurantes :trefle::trefle::trefle: :18_kissing_heart:

+1

Les retrouvailles ont dû être chargées en émotion…:coeur:

J’espère également que les nouvelles seront rassurantes. 🤞🍀🍀🍀

Ce petit trésor mérite tant de profiter longtemps d’une douce vie. 🥰❤️

 

  • +1 1

J'espère que nous allons avoir des nouvelles satisfaisantes pour qu'Arès puisse profiter du bonheur qui lui es offert chez Sandrine ,,,,!!!

Tu as du retrouver Sandrine qui était impatiente de te retrouver ,,,,, tout comme nous petit bonhomme:coeur:

  • J'aime 2

J'ai récupéré le bel Arès. Je m'attendais a ce qu'il saute de joie en me voyant mais pas du tout. Il est resté dans un premier temps sans bouger puis il est venu vers moi lentement le regard triste et les oreilles basses comme si j'allais le gronder parce qu'il avait fait une bêtise. Ce n'est qu'une fois dans la voiture qu'il a semblé reprendre pied et remuer doucement la queue lorsque je lui parlais. Je pense qu'il croit que je l'ai puni. Il pèse toujours 14 kg. Au fur et à mesure de la journée sans boire son urine s'est concentrée donc il n'a pas de problème à ce niveau là. C'est juste un gros trauma (la peur de manquer d'eau) suite à une longue privation certainement régulière depuis des années. Soit ça va se réguler avec le temps ou peut être que cette peur de manquer d'eau restera si elle est profondément ancrée en lui.

Il a bien mangé ce soir et nous avons fait un gros câlin. Il dort actuellement à mes pieds avec les autres cani-senioriens.

  • J'aime 1
  • Enssemble 21
  • TOP 1
×
×
  • Créer...