Aller au contenu

Messages recommandés

Encore une merveilleuse nouvelle! :pompom:Je suis tellement contente pour Arès qui nous avait tellement séduits lors de l'AG. D'ailleurs, je pense que toutes les personnes présentes étaient comme nous. Là, il va être heureux; toutes les conditions sont réunies pour qu'il le soit en tout cas. 🥰

• J'aime 2
  • +1 3

Merci  Sandrine ,pour le complément d'infos concernant Arès ,un bel environnement ,une jolie plage qui augure de belles promenades des copains et copines , enfin une gentille adoptante qui va te câliner ,tout est réuni pour que tu sois heureux , :super:

Content pour toi petit:coeur: , ,

• J'aime 3

Je suis très heureuse car la rencontre entre Anne et Arès c est très très bien passée, Anne a joué longuement avec lui au lancé de balle et il était ravi.

Je vous met les photos de la rencontre, puis le message à leur arrivée à Bleriot-Plage et enfin les premières photos de sa nouvelle vie qui commence.

20250308_150542.jpg

20250308_150541.jpg

20250308_150536.jpg

20250308_150742.jpg

"Nous sommes bien arrivés. Arès a été super sage et à dormi pendant tout le trajet il est juste passé sur le siège arrière et a mis sa tête sur ma main. Yuki il a accepté sans problème pépita a montré qu'elle était là mais voilà elle a bien compris que maintenant il serait à la maison je vais aller les balader tous les deux à la plage et je vous enverrai des photos et vous dirai comment ça s'est passé."

IMG_20250308_210847.jpg

IMG_20250308_210816.jpg

IMG_20250308_210834.jpg

• J'adore 14
  • Whaou 2
  • Enssemble 1
  • TOP 9

C'est tellement bien de savoir Arès chez lui et de voir que tout se passe super bien. Après toutes les émotions du voyage, des rencontres, la promenade sur la plage, il est visiblement épuisé et récupère à fond ! il va pouvoir compenser tout ce qu'on lui avait supprimé ou interdit avant d'arriver chez CS,

• J'aime 2
  • +1 1

Ca valait le coup d'attendre "la" bonne famille pour le tendre Arès. A lui maintenant les belles balades sur la plage, les dodos sur le canapé avec les copains, le lancé de balle... Je suis tellement contente pour cet amour de chien et pour Sandrine qui l'a sorti de l'enfer pour lui redonner la joie de vivre. :coeur: les photos montrent que la rencontre s'est super bien passée en effet et Arès a pu profiter d'une belle balade dès son arrivée en bord de mer. :coeur:

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 2

Quel bonheur de le voir ainsi s éclater et ensuite roupiller 💤

Tu as la vie que tu aurais toujours du avoir et ce, grâce à Sandrine qui t a sauvé. Tu es un miraculé Ares. Merci à ton adoptante, elle va te donner  plein de bonheur 🥰

• +1 3

"Bonjour. La première nuit s'est très très bien passée. Les trois chiens ont dormi dans leur panier sans aucun souci. Et la cohabitation se fait parfaitement. Aujourd'hui ce sera grandes balades car il fait un temps magnifique. Arès est posé et tout semble naturel. Il s'est très bien adapté. Bonne journée 🐶"

IMG_20250309_134309.jpg

IMG_20250309_134302.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 6
  • Enssemble 1
  • TOP 5

Je suis heureuse que tout se passe déjà aussi bien pour tous les trois. Que c'est chouette pour Arès de pouvoir courir en liberté pour attraper une balle et la ramener ! c'est la vie dont il a toujours rêvé.

• +1 1

Tellement heureuse pour Arès !!! 🥰

Des copains, une plage immense, ses balles qu’il aime tant 🥎 et une famille aux petits soins, c’est vraiment une très belle adoption ! ❤️
Merci ! 

• Créer...