Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vénus petit mâle bichon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh mince Vénus! Là c'est un sale coup! 😐 Et je ne parle pas du fait que tu sois resté chez le véto, mais bien du souci qui t'y a amené. Heureusement que Floflo t'a a l'œil. A toi une nourriture adapté à ton problème, gros gourmand. 😉 Boude si tu veux, je suis sure qu'il suffira d'un bruit de gamelle pour te faire oublier ta fâcherie :]

• Réponses 366
  • Vues 37,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comme Venus semble un peu triste et perdu depuis une semaine et quitte rarement la serviette que je pose chaque jour sur le sol de ma chambre,  j ai décidé  cet après-midi de le prendre contre moi dan

• Vous comprenez, vous, pourquoi on me tond et ensuite on me mets ce manteau ridicule ? Y avait qu’à me laisser mes poils enfin !!!!!    

• Coucou je garde, rien ne m’échappe, personne rentre !!!!         Bon c’est pas tout ca, maintenant une petite sieste et après, un ptit nonoss que j’ai

Images postées

Posté(e)

je venais aux nouvelles pour savoir si le petit bonhomme apprécie sa nouvelle gamelle .

Posté(e)

L’avantage avec lui c’est qu’il aime tout, il adore la nouvelle gamelle !!! ❤️ elle est bien gardée 

IMG_8042.thumb.jpeg.3f66f8b5fd5e2dc3394c3e9c157fdab1.jpeg

Posté(e)

C'est une grande chance qu'il aime tout : pas de difficulté pour lui faire suivre son régime. Pour certain, c'est une vraie galère, il faut batailler. J'espère qu'il sera vite guéri.

Posté(e)

Bonne nouvelle, il faut attendre désormais que le traitement fasse effet pour la pancréatite. 

Courage petit Vénus, tu vas surmonter ce mauvais passage , floflo veille à la gamelle et ..toi aussi !!! 😅

Posté(e)

Il parait si triste, cette gamelle est belle mais elle est VIDE :pleur4: 😉

Posté(e)

A mon avis, elle a été vidée! :miam:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.