Aller au contenu
  • Créer...

Kalie femelle x cairn terrier âgée de 11 ans

Messages recommandés

Belle cachottière notre Poupounnette et bonne comédienne . . Une chose est sûre c ' est que la Pépette a bien choisi sa Môman . Bisous à toutes les deux . 

• J'adore 3

Merci Poupounette pour cette belle adoption. La miss Kalie va continuer sa vie de rêve chez toi, elle en a eu un avant goût prolongé et ne voulait pas que ça change :winner:

• +1 4

Mary, il va falloir faire la visite car je ne suis pas non plus une bonne famille d'accueil, mais 5 mois c'est long et Kalie est à sa maison, donc difficile pour moi et pour elle, et puis Oscar l'aime bien, il va d'alleurs falloir que je fasse des photos et des vidéos de l'équipe, à suivre 😜

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 4
  • TOP 9

Dame Poupounette, vous n avez jamais songé à devenir commédienne? :wink:. Vous nous avez bien "roulé dans la farine":gene:.

C est vraiment génial pour Kalie:top:. Cette belle puce a trouvé sa famille pour la vie.

:bisou: à tous

• J'aime 2
  • Haha 1

Je me demande si Kalie est dans une bonne famille? 🤔🤔. Comme Mary a raté la visite de pré-  adoption, je vais faire régulièrement des visites de post-adoption , on ne sait jamais. 😂😂😂😂 (marraine un jour, marraine toujours et en plus pas loin)

Bravo Nicole, mauvaise FA? (à voir 😉) mais super mèredechien  .👍👍Pas étonnant que tu as craqué car fifille est adorable et très "attachiante".🥰🥰🥰

A bientôt ma Kalie.

• J'aime 1
  • J'adore 4
  • TOP 2

Top pour Kalie ! Elle n'a pas besoin de changer d'endroit ! Elle y a déjà fait son nid en charmant sa FA. Bien joué louloute ! Merci Poupounette ! Oscar a une nouvelle conquête ! :bisou: 

• J'aime 2
  • Haha 1

Et voilà le mystère est éclairci. Poupounette m'avait dit qu'elle aurait été très difficile sur le choix d'une éventuelle adoption, car  5 mois chez poupounette, c'est beaucoup   J ai bien tenu ma langue, je suis fière de moi. J ai bien peur qu'elle ne soit trop gâtée, :bisou:

Des  adoptions comme on en voudrait plus souvent

• J'aime 2
  • +1 2
  • TOP 2

Bon, ben, j'ai perdu. Mais Kalie a gagné c'est tout ce qui compte. :top:

Je ne te dis pas de jeter ta valise, je pense que tu l'as déjà fait depuis longtemps. :wink:

Bienvenue chez toi, ma belle. :smile:

Et de deux avec Atina et Naruto. On dit jamais deux sans trois ... :igoout:

• J'aime 2
  • TOP 1

Bon... Pas de visite pré-adopt... 😏 Mais soulagée qu'Hermine se charge du contrôle post-adopt... 😅

On n'est jamais trop prudents !!!... 😅😂

Kalie va continuer son p'tit bonhomme se chemin au sein du doux foyer de Poupounette... 😉 L'autre bonne nouvelle... C'est qu'on aura des nouvelles régulières... 😉 Et si on n'en a pas... 🤔 On ne se gênera pas pour les réclamer !!!... :laughing:

• Haha 3
  • MDR 2
  • TOP 1