Soisic1 34 877 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Belle cachottière notre Poupounnette et bonne comédienne . . Une chose est sûre c ' est que la Pépette a bien choisi sa Môman . Bisous à toutes les deux . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 753 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Merci Poupounette pour cette belle adoption. La miss Kalie va continuer sa vie de rêve chez toi, elle en a eu un avant goût prolongé et ne voulait pas que ça change 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 693 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Zut... J'ai pas fait la visite de pré adoption ! 3 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 012 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Mary, il va falloir faire la visite car je ne suis pas non plus une bonne famille d'accueil, mais 5 mois c'est long et Kalie est à sa maison, donc difficile pour moi et pour elle, et puis Oscar l'aime bien, il va d'alleurs falloir que je fasse des photos et des vidéos de l'équipe, à suivre 1 1 4 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 1 978 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Merci Poupounette pour cette adoption Kalie va continuer à prendre ses marques et c'est le bonheur pour tout le monde chez toi Bonne journée à toi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggy 14 138 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Dame Poupounette, vous n avez jamais songé à devenir commédienne? . Vous nous avez bien "roulé dans la farine". C est vraiment génial pour Kalie. Cette belle puce a trouvé sa famille pour la vie. à tous 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Super ^pour cette cairnette jolie 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 322 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Je me demande si Kalie est dans une bonne famille? . Comme Mary a raté la visite de pré- adoption, je vais faire régulièrement des visites de post-adoption , on ne sait jamais. (marraine un jour, marraine toujours et en plus pas loin) Bravo Nicole, mauvaise FA? (à voir ) mais super mèredechien .Pas étonnant que tu as craqué car fifille est adorable et très "attachiante". A bientôt ma Kalie. 1 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 719 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Top pour Kalie ! Elle n'a pas besoin de changer d'endroit ! Elle y a déjà fait son nid en charmant sa FA. Bien joué louloute ! Merci Poupounette ! Oscar a une nouvelle conquête ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 271 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Le suspens est donc dévoilé Belle vie à tous Merci poupounette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 669 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Et voilà le mystère est éclairci. Poupounette m'avait dit qu'elle aurait été très difficile sur le choix d'une éventuelle adoption, car 5 mois chez poupounette, c'est beaucoup J ai bien tenu ma langue, je suis fière de moi. J ai bien peur qu'elle ne soit trop gâtée, Des adoptions comme on en voudrait plus souvent 2 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 667 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Bon, ben, j'ai perdu. Mais Kalie a gagné c'est tout ce qui compte. Je ne te dis pas de jeter ta valise, je pense que tu l'as déjà fait depuis longtemps. Bienvenue chez toi, ma belle. Et de deux avec Atina et Naruto. On dit jamais deux sans trois ... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 483 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Bon... Pas de visite pré-adopt... Mais soulagée qu'Hermine se charge du contrôle post-adopt... On n'est jamais trop prudents !!!... Kalie va continuer son p'tit bonhomme se chemin au sein du doux foyer de Poupounette... L'autre bonne nouvelle... C'est qu'on aura des nouvelles régulières... Et si on n'en a pas... On ne se gênera pas pour les réclamer !!!... 3 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 6 321 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Bravo et merci Poupounette, Kalie ne pouvait pas trouver de meilleure mèredechiens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 297 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Tu vas être très heureuse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés