Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kalie femelle x cairn terrier âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Belle cachottière notre Poupounnette et bonne comédienne . . Une chose est sûre c ' est que la Pépette a bien choisi sa Môman . Bisous à toutes les deux . 

• Réponses 90
  • Vues 10,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Visite de post adoption pour Kalie faite et validée 😉.  Ouf je suis rassurée c'est bien ma "filleule" qui a rajeuni et possède un sourire éclatant. Donc  , comme le dit Naia,  on a "arrosé" cette renc

• L'adoptante est ......... Poupounette !😜

• poupounette
    poupounette

Mary, il va falloir faire la visite car je ne suis pas non plus une bonne famille d'accueil, mais 5 mois c'est long et Kalie est à sa maison, donc difficile pour moi et pour elle, et puis Oscar l'aime

Images postées

Posté(e)

Merci Poupounette pour cette belle adoption. La miss Kalie va continuer sa vie de rêve chez toi, elle en a eu un avant goût prolongé et ne voulait pas que ça change :winner:

Posté(e)

Zut... J'ai pas fait la visite de pré adoption ! 😘

Posté(e)

Mary, il va falloir faire la visite car je ne suis pas non plus une bonne famille d'accueil, mais 5 mois c'est long et Kalie est à sa maison, donc difficile pour moi et pour elle, et puis Oscar l'aime bien, il va d'alleurs falloir que je fasse des photos et des vidéos de l'équipe, à suivre 😜

Posté(e)

Merci Poupounette pour cette adoption

Kalie va continuer à prendre ses marques

et c'est le bonheur pour tout le monde chez toi

Bonne journée à toi

Posté(e)

Dame Poupounette, vous n avez jamais songé à devenir commédienne? :wink:. Vous nous avez bien "roulé dans la farine":gene:.

C est vraiment génial pour Kalie:top:. Cette belle puce a trouvé sa famille pour la vie.

:bisou: à tous

Posté(e)

Super ^pour cette cairnette jolie

Posté(e)

Je me demande si Kalie est dans une bonne famille? 🤔🤔. Comme Mary a raté la visite de pré-  adoption, je vais faire régulièrement des visites de post-adoption , on ne sait jamais. 😂😂😂😂 (marraine un jour, marraine toujours et en plus pas loin)

Bravo Nicole, mauvaise FA? (à voir 😉) mais super mèredechien  .👍👍Pas étonnant que tu as craqué car fifille est adorable et très "attachiante".🥰🥰🥰

A bientôt ma Kalie.

Posté(e)

Top pour Kalie ! Elle n'a pas besoin de changer d'endroit ! Elle y a déjà fait son nid en charmant sa FA. Bien joué louloute ! Merci Poupounette ! Oscar a une nouvelle conquête ! :bisou: 

Posté(e)

Le suspens est donc dévoilé 😜

Belle vie à tous ❤️❤️

Merci poupounette 😘😘

Posté(e)

Et voilà le mystère est éclairci. Poupounette m'avait dit qu'elle aurait été très difficile sur le choix d'une éventuelle adoption, car  5 mois chez poupounette, c'est beaucoup   J ai bien tenu ma langue, je suis fière de moi. J ai bien peur qu'elle ne soit trop gâtée, :bisou:

Des  adoptions comme on en voudrait plus souvent

Posté(e)

Bon, ben, j'ai perdu. Mais Kalie a gagné c'est tout ce qui compte. :top:

Je ne te dis pas de jeter ta valise, je pense que tu l'as déjà fait depuis longtemps. :wink:

Bienvenue chez toi, ma belle. :smile:

Et de deux avec Atina et Naruto. On dit jamais deux sans trois ... :igoout:

Posté(e)

Bon... Pas de visite pré-adopt... 😏 Mais soulagée qu'Hermine se charge du contrôle post-adopt... 😅

On n'est jamais trop prudents !!!... 😅😂

Kalie va continuer son p'tit bonhomme se chemin au sein du doux foyer de Poupounette... 😉 L'autre bonne nouvelle... C'est qu'on aura des nouvelles régulières... 😉 Et si on n'en a pas... 🤔 On ne se gênera pas pour les réclamer !!!... :laughing:

Posté(e)

Bravo et merci Poupounette, Kalie ne pouvait pas trouver de meilleure mèredechiens. 😍

Posté(e)

Tu vas être très heureuse 👍🍀😍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.