Aller au contenu

Messages recommandés

Nina est une petite chienne qui aimerait plus que tout être la chienne unique d'une personne ou uniquement avec peu de congénères avec qui partager son lieu de vie. A la maison elle n'est jamais avec sa mère ni avec le petit peuple, elle aime être en solitaire sur mon oreiller ou sur le canapé à observer ce qu'il se passe sans pour autant avoir l'envie de se mélanger aux autres dont la présence lui pèse à n'en pas douter. Le soir venue elle vient dormir sur moi et lorsque je la câline elle n'apprécie pas qu'un autre veuille aussi profiter de son moment qu'elle ne souhaite pas partager.

• J'adore 4
  • Enssemble 5

Mais, mais !… 🧐

Comment ça, petite Nina est adoptée par un membre CS et on ne savait rien !

Trop bien !!! 🥳

Et la nouvelle maman est… ???(Hortense ?) 

• TOP 2

Non ce n est pas moi…

Nina a toutes les qualités mais je pleure encore Babou et mon lieu de travail va changer : je  réadopterai c est sûr mais pas dans l immédiat.

En tout cas Je suis très contente que Nina ait sa maman dès demain ! 

• Enssemble 3

L'AG va être la scène de belles rencontres ! A commencer avec Roxy et maintenant Nina ! Deux loulous qui vont rencontrer leur nouvelle famille. Une super journée ! :bisou: les puces

• J'adore 1
  • TOP 1

Sitôt essayée... Sitôt adoptée... Nina a adopté Réjane... Et Réjane a adopté Nina...😀 Fallait voir comment la petite regardait sa nouvelle maman... ❤️ Un vrai bonheur de voir cette belle adoption... 😍

Et c'est sans compter sur l'impatience de Vincent de rencontrer sa fifille... :coeur:

C'est beau l'amour  !!!... 😉 

• +1 1
  • J'adore 4
  • Enssemble 1
  • TOP 3
  • -1 1
  • Créer...