Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà un petit bonhomme à la fois beau et malin 😉 ( bien sûr que sa place est dans la chambre 🤭 puisqu'il l'a décidé :classic_biggrin: )

Sois juste un peu plus cool en balade Muffin et tu auras encore plus de compliments :bisou:.

• J'aime 2

Muffin :coeur:tu es un petit gâté , on voit que ta famille est sous ton charme, et que tu en profites  heureux c'est le principal ,tu es petit malin avec une jolie bouille qui montre combien tu es doux ,,,tu ressembles à Kelly comme le fait remarquer Queenycj,,, 

• J'aime 1
  • +1 1
  • 4 semaines après...

Des nouvelles de Muffin qui va très bien et profite de son maître en solo pendant que sa maîtresse est partie avec ses enfants et petits enfants en vacances en Grête pour quelques jours. Ils n'ont qu'un mot à la bouche Muffin est un amour de chien !

Aucune description disponible.

• J'adore 9
  • TOP 5

Encore un beau petit loulou qui a trouvé la famille qui lui correspondait. Mary doit être contente d'avoir de bonnes nouvelles, il était resté longtemps chez elle d'ailleurs il a dû laisser un vide et ses deux jeunes compères ont dû se demander où il est passé.

• +1 2
  • Créer...