Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ATINA, petite croisée de 2 ans environ

Featured Replies

Posté(e)

Le bilan des 3 mois est plutôt positif.  Encore quelques petits progrès mais la blondinette est sur la bonne voie.👍😉

• Réponses 81
  • Vues 10,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou les Copines et les Copains 🐶 C'est parti pour le bilan des 3 mois 🙂     Bon, ça ne se passe pas trop mal, quoi 😉   Encore des amélioration à faire au niveau

• Coucou c'est Atina, Marraines, Parrain, vous toutes et tous qui me lisez : c'est un SOS !!!!!  Je n'en peux plus de cette famille d'accueil : des ballades tous les jours, des caresses, des ca

• Coucou les Copines et les Copains, Je suis allée passer quelques jours à la campagne avec mes 2Pats : c'était mégasuperchouette !!!!!!  C'est moi, la Belle des Champs, ballades dans la pampa

Images postées

Posté(e)

Atina est toute belle😍 ,tout se passe pour le mieux encore des petits ajustements qui vont se faire dans le temps ,cela ne fait que trois mois ,comme Naïa le mentionne "pas de poursuites agressives" ,c'est le principal,,,, 

Posté(e)

De plus en plus belle :wahou:, c'est le bonheur qui te rend encore plus jolie Atina :18_kissing_heart:.

Posté(e)

J aime beaucoup ce genre de petits chiens plein de poils. Ella est vraiment jolie avec un regard franc. Nul doute que Naruto va encore faire progresser sa puce 💖

Merci pour ce reportage de la vedette 😉

Posté(e)

a...do...ra...ble ❤️ 

Posté(e)

En tout cas, sa maman elle se l'aime

Elle s'approprie petit à petit son environnement ; les choses se font doucement

Elle est très mignonne

Posté(e)

Il y a beaucoup de beau et constants progrès. Atina est une super petite chienne 

Posté(e)

Attina a une chouette maman en la personne de Charline Naruto 😁, c'est une vraie veinarde mais je crois que sa mum n'est pas mécontente de sa petite chérie d'amour 💞

Posté(e)

Je dirais que le hasard a bien fait les choses et qu'Atina et Charline/Naruto étaient faites pour se rencontrer et s'aimer. :coeur:Les choses se mettent bien en place. Pas encore le nirvana avec le chat mais franchement, du moment qu'il n'y a pas d'agressivité et de poursuite, je dirai que c'est OK. :top: Pour les balades, ça viendra...  Atina est une bien jolie petite chienne avec un regard très expressif. 😍

Posté(e)

Un grand merci à Toutes et à Tous pour l'attention apportée à ma Poilue 🐶💙

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou les Copines et les Copains,

Je suis allée passer quelques jours à la campagne avec mes 2Pats : c'était mégasuperchouette !!!!!! 

C'est moi, la Belle des Champs, ballades dans la pampa Jovinaise (ah ah c'est où ça ? ), séances de bronzage, et enfin un peu de repos (bon, c'est pas comme si il n'y avait pas d'autre endroit.....)

Enfin bref, trop bien : vivement qu'on y retourne !!!!

Atina 🐶💙

DSC03158.JPG

IMG20240519103639.jpg

DSC03150.JPG

DSC03151.JPG

DSC03149.JPG

Posté(e)

Tu en as de la chance petite Atina 😍

Posté(e)

Alors, Google a répondu à ma demande : jovinaise ? : habitante à Pas-de-Jeu, commune des Deux-Sèvres. C'est ça ? :wink:

Atina a pu profiter de vraies vacances. :top: Et je suis sûre u'elle y prendrais vite goût. :lol:

Posté(e)

Tu as vraiment un très joli regard Atina

Posté(e)

:bisou: jolie Atina au regard en or :wahou: ( très sympa la jolie pâquerette 🥰 )

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.