Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Sandrine pour tous ces détails qui seront importants et très utiles pour de futurs adoptants. Tessa est très belle. Elle va faire craquer une gentille famille. :bisou: la puce

• +1 2

Merci pour les infos et ces précisions, Sandrine. Tessa a tout pour elle et deviendra très vite une zéro défaut, c'est sûr! Quel amour de chienne! 🥰

• J'aime 1
  • +1 1

Tessa progresse ,il lui faut un peu de temps ,pour trouver son rythme et s'adapter à son environnement ,les bases sont inculquées avec beaucoup de rigueur par Sandrine  de même que les préconisations pour les potentiels adoptants ,

La jolie Tessa est très gentille une chouette fifille qui ne fait pas d'imprudence avec son pansement ,elle joue après seulement deux jours une récupération rapide ,,, 

Merci Sandrine pour la récapitulation  ,,,, 

Bonne convalescence Tessa :coeur::trefle:

• J'aime 1
  • J'adore 3

Elle a tout bon notre petite Tessa pour son âge, juste à régler les petits besoins et hop elle sera fin prête pour une heureuse nouvelle vie. Je suis contente de savoir que son moral est quand même bon malgré tout ce qu'elle a vécu avant. Avec ses petites habitudes avec Sandrine je suis persuadée qu'elle ne va plus pleurer rapidement elle semble être volontaire pour être aimée et elle semble très à l'écoute. Bravo Tessa tu es en bonne voie 💖💖💖💖

• J'aime 1
  • +1 1

Tessa est réservée par un/une membre de notre forum. La visite de pré-adoption a été réalisée aujourd'hui et validée. Sa nouvelle famille viendra la chercher dès dimanche. Qui devinera parmi vous devinera de qui il s'agit ? ;-)

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • TOP 9

Je confirme c'est bien Nicolas et Amélie qui viendront chercher la jolie Tessa dimanche. Je leur avais dit que dès que j'aurai une petite chienne qui rentrerait dans leurs critères je ne manquerai pas de les appeler et c'est ce que j'ai fait à l'arrivée de Tessa. 

• J'aime 1
  • J'adore 6
  • TOP 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...