Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tessa femelle Beagle âgée de 8 mois

Featured Replies

Posté(e)

Un vrai bonbon cette choupinette si on continue à lui inculquer les bonnes bases. :top:

• Réponses 112
  • Vues 16 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Très belle rencontre avec Nicolas et Amélie. Tessa/Myla s est tout de suite sentie en confiance et à commencé à faire du charme à Nicolas.  

• Bonjour à tous ! Et oui c’est bien nous les heureux adoptants  comme je le disais dans mon sujet de présentation nous avons eu un super feeling avec l’asso Cani-senior et on est donc super content de

• Pas de barrage, pas de bouchons. Tessa « Myla » (il faut qu’elle s’habitue à son nouveau nom), a été un amour sur le trajet. Elle à dormi pendant 2h30 comme si elle était en pleine confiance !  

Images postées

Posté(e)

Un super récap, vraiment super content que son opération soit déjà oublié et déjà derrière elle. 😍

Posté(e)

Merci Sandrine pour tous ces détails qui seront importants et très utiles pour de futurs adoptants. Tessa est très belle. Elle va faire craquer une gentille famille. :bisou: la puce

Posté(e)

Tessa est à l'état "chrysalide", bien accompagnée, elle va devenir une louloute de rêve 🤗 :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Merci pour les infos et ces précisions, Sandrine. Tessa a tout pour elle et deviendra très vite une zéro défaut, c'est sûr! Quel amour de chienne! 🥰

Posté(e)

Tessa progresse ,il lui faut un peu de temps ,pour trouver son rythme et s'adapter à son environnement ,les bases sont inculquées avec beaucoup de rigueur par Sandrine  de même que les préconisations pour les potentiels adoptants ,

La jolie Tessa est très gentille une chouette fifille qui ne fait pas d'imprudence avec son pansement ,elle joue après seulement deux jours une récupération rapide ,,, 

Merci Sandrine pour la récapitulation  ,,,, 

Bonne convalescence Tessa :coeur::trefle:

Posté(e)

Elle a tout bon notre petite Tessa pour son âge, juste à régler les petits besoins et hop elle sera fin prête pour une heureuse nouvelle vie. Je suis contente de savoir que son moral est quand même bon malgré tout ce qu'elle a vécu avant. Avec ses petites habitudes avec Sandrine je suis persuadée qu'elle ne va plus pleurer rapidement elle semble être volontaire pour être aimée et elle semble très à l'écoute. Bravo Tessa tu es en bonne voie 💖💖💖💖

Posté(e)
  • Auteur

Tessa est réservée par un/une membre de notre forum. La visite de pré-adoption a été réalisée aujourd'hui et validée. Sa nouvelle famille viendra la chercher dès dimanche. Qui devinera parmi vous devinera de qui il s'agit ? ;-)

Posté(e)

Je pense à Nicolas 😉

Posté(e)

En tous les cas c'est une bonne nouvelle pour Tessa ! on attend la rencontre. :bisou: la puce

Modifié par Thalie

Posté(e)

Je pense aussi à Nicolas... mais ce qui compte c'est qu'elle a trouvé sa famille.

Modifié par Naïa

Posté(e)

Je suis content pour Tessa ,c'est une très bonne nouvelle  !:classic_smile:

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme c'est bien Nicolas et Amélie qui viendront chercher la jolie Tessa dimanche. Je leur avais dit que dès que j'aurai une petite chienne qui rentrerait dans leurs critères je ne manquerai pas de les appeler et c'est ce que j'ai fait à l'arrivée de Tessa. 

Posté(e)

Chouette pour la Pupuce !!!... :top:

D'autant plus chouette qu'on devrait continuer à avoir des nouvelles... :]

Posté(e)

Mais, c est une super nouvelle ça:pompom:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.