Aller au contenu

Messages recommandés

Tessa a été vu par notre vétérinaire ce matin et deux radios ont été réalisées. Ce n'est pas une foulure mais une fracture sans déplacement qui date d'il y a environ 2 semaines 1/2. Faute de soins la fracture la fracture est d'elle-même en cours de consolidation. Si l'on devait intervenir il faudrait recasser et il y aurait la possibilité de faire plus mal que bien vu qu'il n'y a pas de déplacement de l'os fracturé. Il est donc préconisé de laisser Tessa au repos (pas de balades pour le moment) et comme elle ne souffre pas on laisse la fracture continuer à se consolider naturellement. Tessa sera stérilisée demain matin. ;-)

vjdr-638415198135426296.jpg

vjdr-638415198486426912 (1).jpg

• Merci 3
  • Confus 4
  • Whaou 6
  • Enssemble 1

Oh mais elle est trop mignonne cette puce! Cette petite bouille d'amour... 💘

La pauvre a dû bien souffrir avec cette fracture non soignée. Maintenant, que c'est en train de se consolider, pas la peine de la faire souffrir à nouveau. Parfois le trop est l'ennemi du bien, effectivement.  Il va juste falloir qu'elle soit patiente. Pas évident de rester tranquille quand on est encore un gros bébé. :)(:

Bon courage pour la stérilisation demain. :bisou:

Bonjour Sandrine je veux bien être la marraine de Tessa je ne sais pas si elle boite suite à sa fracture auquel cas on sera deux suite à mes problèmes de santé . L'adhésions et le parrainage partiront demain à la poste 😉

Modifié par regine
  • TOP 5

pauvre petite mère!! comment un autre véto a-t-il pu poser le diagnostique de foulure?

bon, en attendant, je deviens une de tes marraine...Yesss!!!!

• +1 2
  • J'adore 1
  • TOP 5

Bienvenue Jolie Tessa ,tu es dans de bonnes mains ,suite à une fracture non soignée il va te falloir rester au repos ,c'est en cours de consolidation on le voit bien sur la radio.

Et puis ce  serait trop douloureux de recasser pour la remettre  ,,,,

demain ce ne sera pas un jour formidable pour toi ,mais c'est indispensable ,déjà deux parrainages la voie de l'adoption est ouverte ,,,, je crois que tu vas vite trouver une gentille famille ,, :coeur:

• J'aime 3

Ce n  'et pas la hanche comme j 'avais dit mais le fémur mais je sentais la fracture . Le premier véto qui l ' a vue a intérêt à revoir ses manuels ,parce que il y a un problème !

comment peut on passer à côte de ça?

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...