Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elisa

Featured Replies

Posté(e)

Elisa, un amour de louloute, arrivée dans un triste état, depuis l'arrivée et l'adoption d'Elisa, sera pour elle, ses plus belles années, entourée d'amour et de bon soin.

Bonne et heureuse année

• Réponses 61
  • Vues 7,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à vous La belle Elisa sera centenaire car au controle, le vétérinaire a dit qu'elle n'avait aucun problèmes respiratoire ni au coeur ni aux poumons,pas d'arthrite dans la colonne vertébra

• Bonjour à vous ,je viens vous donner des nouvelles de la mamie Elisa qui va bientot avoir 19 ansmais pas toutes ses dents 😅. Depuis juillet elle est suivie pour un champignon qui a bcp de mal à p

• Bonjour à vous  Des nouvelles de la mamie Elisa qui vient de passer le cap des 18 ans avec succés. Je vois qu'elle vieillie,car elle mange un peu moins,la marche c'est juste le temps de fair

Images postées

Posté(e)

C'est pas le froid qui fera reculer Elisa, elle est bien équipée la petite :top:.

Bonne année à toi mignonne ainsi qu'à ta maman qui te chouchoute si bien 🤗 :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Bonne année 2024 à toi Elisa et à ta maman  ;tu es bien équipée pour affronter le froid c'est super ,,,:classic_rolleyes::coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir

Réponse à Sandrine,pour lui mettre les bottines,je lui met la muselière car elle veut pas,mais au moins elle a pas froid à ses coussinets.

Bonne soirée Chantal

Posté(e)

Une vraie montagnarde la puce, sa mum lui a fourni tout l'équipement pour affronter le froid.😉 bonne année. 

Posté(e)

Bonne année à toute la famille. :loveflower:Elle est bien équipée la puce. Elle a même des bottines! :super: 

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à vous 

Des nouvelles de la mamie Elisa qui vient de passer le cap des 18 ans avec succés.

Je vois qu'elle vieillie,car elle mange un peu moins,la marche c'est juste le temps de faire ses besoins,après elle a du mal à avancer.

Nous sommes arrivées à la campagne,une seule marche pour aller dehors,avec un espace de 15m2,mon gendre a fait une barrière,comme ca Elisa et Frimousse peuvent aller dehors .

Bon weekend Cordialement Chantal

433112657_930261895312704_6618002579985876262_n.jpg

434206468_304590415803676_7155925849853314980_n.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup Chantal pour les nouvelles et les photos d'Elisa. Ca nous fait énormément plaisir de voir qu'elle est toujours en forme pour ses 18 ans (quel bel âge) qu' elle ne fait pas du tout sur les photos. 🥰

Posté(e)

Merci pour ces jolies nouvelles de Dame Elisa. :smile:

Posté(e)

C'est toujours un plaisir d'avoir de ses nouvelles

Elle continue sa petite vie tranquille ; 18 ans : quel bel âge

L'extérieur qui lui est offert est super et elle en profite bien

Posté(e)

Elle est bien mignonne cette petite Elisa :bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et photos de petite Elsa.

Elle est bien mignonne cette puce de 18 ans !!! 🥰

Elle vit sa retraite tranquillement chez vous où tout est fait pour son bien-être, c’est top ! 👍 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les photos d'Elisa   Elisa est toujours aussi belle :classic_rolleyes: pour 18 ans, ,un peu moins endurante mais toujours aussi mignonne ,, 

Bonne continuation petite puce ,,,:wink:

Posté(e)

Les nouvelles d'Elisa font toujours très plaisirs. C'est super qu'elle puisse profiter d'un extérieur ! 18 ans, quel bel âge ! Merci Chantal de prendre grand soin de cette petite mamie ! Bonne continuation ! :bisou: à la puce

Posté(e)

Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles d'Elisa qui est encore bien vive pour son âge 🥰🥰 profites en bien ma belle 😘😘😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.