Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tobby mâle bichon de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Message pour le Père Noël

bonsoir Père Noël

c'est moi qui t'écris pour te dire que, grâce à toi mais surtout grâce à Giroflée-Christine et André, un petit bonhomme va dormir heureux et passera un très bon Noël.

J'ai pu participer à l'accueil de Toby par Christine et André venus de la région parisienne. Tout le monde était émus et même la véto du refuge ainsi que des membres du personnel ont aussi participé à la rencontre.

Christine et André sont revenus chez eux et Toby a fait la connaissance de son nouveau frère Wisky et tout s'est bien passé. Nous aurons d'autres nouvelles mais je voulais te dire, cher Père Noël que ce petit chien, heureux, va passer de magnifiques fêtes. 

Voilà la première photo de la rencontre

IMG_20231222_140916.jpg

IMG_20231222_140915_1.jpg

Le refuge l'avait fait toiletter pour qu'il soit beau pour la rencontre ! 

• Réponses 30
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Des nouvelles de notre Tobby ; il se décontracte de plus en plus ; la première soirée à la maison : pas évident pour tout le monde : il tournait comme une toupie et hurlait à la mort Avec Wh

• Il a le regard tout écarquillé comme si il n'en revenait pas d'avoir à nouveau une famille venue exprès pour lui. C'est très touchant. 

• Qu'elles font plaisir ces photos de la rencontre! Tobby a le regard d'un petit loulou qui se demande s'il peut vraiment y croire... Si j'ai ben compris lors de sa présentation, c'était un petit chien

Images postées

Posté(e)

Quel bonheur ces photos ! ❤️

Toby joli petit flocon tout blanc va passer un merveilleux Noël.

Un grand merci à ses adoptants déjà parents de Whisky, c’est formidable !

Et bien sûr, bravo et merci Père Noël !!!  🙏 

Passez tous de belles fêtes. 😘

Posté(e)

Merci à Christine et André d'avoir ouvert tout grand leur porte et leur cœur au p'tit Toby qui va ainsi passer un merveilleux Noël... 😍 Lui que le destin avait privé de famille, a retrouvé la chaleur de bras aimants et attentionnés... Et un gentil p'tit frère en prime pour lui tenir compagnie... :coeur:

Merci aussi à vous cher Père Noël, d'avoir œuvré pour le bonheur de tous...

Passez de très belles fêtes tous ensemble... 😉 

Posté(e)

Félicitations Père Noël 🙏, cette adoption est si belle 🥰, Toby est arrivé chez des parents merveilleux qui vont le rendre heureux autant que son frérot 🤗.

Bonnes fêtes à tous :18_kissing_heart: 

carte-de-noel-image-animee-0137

Posté(e)

Merci à Christine et André 😍

Posté(e)

Merci père Noël pour cette belle adoption Toby va passer un très beau Noel auprès de ses super parents 💗

La photo  est très émouvante 🙏

FB_IMG_1703164110951.jpg

Posté(e)

Magnifiques photos. Toby va passer de bonnes fêtes de Noël et surtout avoir une belle vie avec ses parents et Whisky qui sera sans doute heureux aussi d'avoir un frère qui lui ressemble. Merci Père Noël, merci Cani Seniors sans qui la rencontre n'aurait pu avoir lieu.

Posté(e)

Tobby est dans sa gentille famille le petit bonhomme va être heureux ,une photo,qui témoigne de  cette belle rencontre tout le monde est heureux ,,

Tobby tu es un joli petit flocon blanc :wink::classic_rolleyes:

je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille ,

Bonnes fêtes de Noël ,,!!

Posté(e)

Une adoption qui fait chaud au coeur ! Merci Christine et André ! Voilà un petit loulou heureux d'avoir trouvé un foyer aimant ; Passez tous un joyeux Noël avec bien sûr Whisky ! :bisou: à ce nouveau duo de 4 pattes

Posté(e)

Merci Père Noël. Merci Christine et André. :coeur:

Merci au refuge pour ce toilettage de Noël. :wink:

J'adore la première photo et l'expression de Tobby, genre Oh ? C'est mon tour ? C'est mon Noël ?

Mais oui mon chou, c'est TON Noël avec TA famille. :kiss2:

Grosse caresse à Whisky qui a un nouveau petit frère. :top:

Posté(e)

Bravo pour cette adoption formidable pleine d émotions . On sent le grand bonheur de Christine de tenir son fiston dans les bras et Tobby qui la regarde interrogateur en lui disant : alors, c est vrai ?  c' est toi ma maman ? 💝

Merci à Christine et André de lui offrir un foyer et à  Sandrine et Mary qui ont rendu cette adoption possible, sans oublier Père Noël qui oeuvrait en "sous marin" 😄.

Joyeux Noël Tobby 😘

Posté(e)

Il a le regard tout écarquillé comme si il n'en revenait pas d'avoir à nouveau une famille venue exprès pour lui. C'est très touchant. 

Posté(e)

Un miracle de Noël.  Il fallait y croire, Christine, André l'ont fait et Whisky gagne un frérot. Merci à eux. Quel beau conte.  Toby retrouve une famille.  😉

Posté(e)

Quel bonheur ce petit bichon aura un Noël inoubliable grâce à  cani seniors . Merci à  Christine et André 😘

Posté(e)

Belle photo d'un bonheur prometteur 😍😍

Merci pour cette belle adoption

Bonnes fêtes à vous. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.