Aller au contenu

Salon du bien-être animal le 4 & 5 novembre 2023

Messages recommandés

Bon, il va falloir se préparer 😜 plus que 2 semaines.

La Ferme PÉDAGOGIQUE sera aussi présente avec des tas d'animations pour les enfants 🐮

On a hâte de vous retrouver avec toutes les associations et tant d'autres surprises 😲

Peut être une image de affiche et texte qui dit ’SALON DU BIEN-ÊTRE ANIMAL 4&5 5 & NOVEMBRE 2023 SALLE ROGER SALENGRO 10H 17H ENTRÉE GRATUITE Compagnons admis EXPOSANTS Associations locales de protection animale (SPA, école chat Roubaix, Happy Bunny, Papattes CONFÉRENCES douces...) LPO, Miwcat, naturopathie animalière... Professionnels du bien-être animal ANIMATIONS SUR PLACE (photographe animalier, communi- cation animale, masseur animalier, Pour enfants stands Ferme pédagogique médiation animale...) RESTAURATION Avec foodtruck végétarien et buvette LES esZanimalistes 2物分 VG TERRIEN Wattrelos Une Ville LAVILLE NATUKE’
  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Enssemble 1
  • TOP 1
J-7 🐶🐱🐏🐮

Vous allez venir avec quel animal au 2ème salon du bien-être animal de #Wattrelos ?
On vous réserve tellement de surprises...

Petite surprise au stand de Cani :

Les gaufres de notre amie Gaillette 😋 

Les gaufres à Gaillette.jpg

Ainsi qu'une super tombola que notre amie Naruto (Charline) organise pour les enfants et les adultes :wahou:

ae956009-a288-4295-b96b-099764e4706a.png

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • TOP 5
image.png.3dc881d4f7a92d85d32e0484713dfb05.png

Et c'est parti, le compte à rebours démarre : demain après-mldi nous préparons le stand, on espère une météo comment dire un peu moins humide et moins venteuse 😉

image.png.cae5dff0f17c401164b75e4a5b787712.png               

🐾 Le Salon du Bien-être Animal est de retour à #Wattrelos ! 🐾 et c'est ce week-end Salle Roger Salengro Wattrelos

Après le succès de notre première édition en 2022, qui a rassemblé des milliers d'amoureux des animaux de la Métropole Européenne de Lille , nous sommes ravis de vous annoncer que le Salon du Bien-être Animal revient les 4 et 5 novembre 2023.

Cette année, nous vous promettons un événement encore plus grand, animé et gourmand ! 🌟

🐶 Plus grand : Avec plus de 50 stands dédiés au bien-être de nos amis à quatre pattes (associations et professionnels du bien-être animal).

🎤 Plus animé : Au programme, encore plus de conférences passionnantes et d'animations pour nos partenaires.

🌱 Plus gourmand : Vous pourrez déguster des délices végétaliens au VG'Terrien et découvrir des stands culinaires 100% vegan.

N'oubliez pas d'inviter vos amis à deux et à quatre pattes pour partager cette expérience unique. 🐾

Nous avons hâte de vous accueillir nombreux pour célébrer notre amour commun pour les animaux ! 🐕🐱🐰 #SalonBienEtreAnimal #AmourDesAnimaux #Wattrelos2023

image.thumb.png.f603941a1ecb620f093c08b91122b6f6.png
  • J'adore 4
  • TOP 3

Dernière ligne droite pour les préparatifs pour le salon

Je viens de regarder les prévisions météo , la tempête s'éloigne ; et il n'y a aucune raison que les gens ne viennent pas au Salon ; surtout qu'il se tient sur 

deux jours et qu'il est en intérieur

Je serai de tout coeur avec vous 

• Merci 1

Comme je regrette d'être si loin... Il a l'air très intéressant ce salon.  Et puis il y a les copines et s'il y a les gaufres de gaillette en plus... :]

• Haha 1

J'espère que le temps sera de la partie ,et que les visiteurs seront nombreux ,,pour que cette journée soit positive ,,,

Bon courage à tous ,,,!! 

• Créer...