Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Uman mâle berger australien de 2 an 1/2 né sourd et malvoyant

Featured Replies

Posté(e)

Üman tu as un super professeur en la personne d'Odin il te guide et te montre tout ce que tu peux faire ,attention, de ne pas prendre exemple sur les  dalmatiennes,,, 

Un beau petit :coeur: Üman ,,, 

• Réponses 467
  • Vues 61 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici un melting pot des dernières  photos prises de Üman. Comme j'ai confiance en mes animaux qui sont tous à la fois gentils et éducateurs pour certains , j'en profite pour faire découvrir à Üman un

• Bébé Üman a bien grandi. Il a 5 mois 1/2 a présent et fera bientôt la taille de Jess. C'est un amour de chien, heureux de vivre et très tendre de caractère. Il est toujours entouré par Odin et Jess qu

• Pour vous faire sourire un peu voici une série de clichés que j'ai pris ce soir de üman et papa Odin sur la grand cage de transport ou j'avais mis un grand carton (qui bien sûr a depuis été largement

Images postées

Posté(e)

Qu'il est mignon ce petit chien! :classic_love: Il se débrouille bien, on devine qu'il y voit un peu à sa façon d'éviter les obstacles et à quand il suit du regard Bruno qui avance... J'espère qu'il trouveras la famille faite pour lui, consciente de ses handicaps mais qui ne l'empêche pas de vivre pour autant. 

Le bien être qu'il ressent quand il mâchouille son bout de bois aux côtés de l''adorable Odin, se ressent même à travers une photo! :coeur:

• S.Rault a modifié le titre en Uman chiot mâle berger australien de 3 mois né sourd et malvoyant
Posté(e)
  • Auteur

Pour ceux que le sujet intéresse voici un lien qui va vous diriger vers un petit guide fort instructif concernant l'éducation et la vie avec un chien sourd et/ou malvoyant 

Voici un petite guide pour vous aider dans la prise en charge globale (santé, éducation, relation) de votre loulou déficient sensoriel (sourd, sourd et malvoyant et sourd et aveugle) et pouvoir répondre au mieux à ses besoins fondamentaux .

voici le lien de téléchargement pour avoir le guide au complet : https://drive.google.com/file/d/1ZHLz9vToWnkzKfQjqhjHSP2r3QA8C1Rw/view?usp=sharing

Posté(e)

Merci Sandrine ! c'est très intéressant. Et plein d'espoir pour ces loulous.

Posté(e)

Il a bien grandi... il semble, sur les vidéos, réagir au toussottement de la personne qui l'accompagne puis à un autre petit bruit.. surdité complète ?

Posté(e)

Merci Sandrine pour le lien  ce document est très intéressant quand on a un chien qui a ces handicaps  , la gestuelle est simple ,, pour le chien sourd , ,etc,,

je vais le consulter plus finement ,,,:wink:

Posté(e)

Coucou Gamin,

Comme tu ne le sais sans doute pas, la charmante Guiss est partie pour sa Dordogne d'adoption. Que dirais-tu que je rejoigne le cercle de tes parrains-marraines ?

:kiss2: petit chou, en te souhaitant la meilleure des vies.

Posté(e)
  • Auteur

Je serai ravi de t'avoir comme marraine Anna 💓

Et voici comment Sandrine m'a découvert dernièrement alors qu'elle me cherchait partout car j'étais le seul à ne pas avoir répondu à l'appel (ben oui je suis sourd :classic_rolleyes:)

2.jpg

Posté(e)

Il est handicapé le petit pépère mais il est heureux et décontracté !

Posté(e)

Merci Jade Caninours pour le parrainage d'Uman.

Bienvenue au club de ses parrains-marraines. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

C'est demain le RDV avec l'ophtalmo pour faire le point sur sa vision ....

387519660_316088877777403_2422871442755082188_n.jpg

387579118_1113735582930861_3658231397334123990_n.jpg

Posté(e)

Je croise tout 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀 pour qu il y est un espoir d une vision certes déjà peu lointaine mais que cela ne se dégrade pas

Posté(e)

je croise les doigts pour toi beau bébé🤞🍀

Posté(e)

On est avec toi, petit chou. :bisou:

Posté(e)

On pensera fort à toi bonhomme. ❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.