Aller au contenu

Messages recommandés

Une chouette promenade Üman aime beaucoup il est heureux le petit bonhomme ,il est joueur et y prend plaisir c'est normal pour un jeune toutou ,il est un peu dubitatif dans la baignoire ,il attend paisiblement ,un merveilleux petit :coeur: ,qui ne se fait pas prier pour prendre du repos ave son doudou ,

Jess a décidé de prendre la tête pour contenir le petit bonhomme :wink:

"C'est pas d'ma faute c'est pasque je vois pas bien les flaques de boue na !" 😇

Avec la meilleure volonté du monde comment pourrait-on gronder cette petite peluche aussi touchante ? 💗

• Haha 1
  • MDR 1
  • +1 3

Sandrine , tu es certaine de la race de ce chien parce qu' on dirait plus un chien cochon avec des tâches couleur boue mais je reconnais que c ' est une belle race , pas courante il est vrai , c ' est ce qui fait sa valeur , tu devrais le garder parce que c ' est pas sûr d' en trouver un autre pareil  !.........Affaire à suivre !Qu' en pensez-vous les amis  ?

• +1 1

Même si je voyais bien, j'irais quand même. Pas'que je suis un bébé. Et les bébés, ça aime bien jouer dans la gadoue. ::d

• J'aime 2
  • +1 1
  • TOP 1

Oh Sandrine, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu n'avais rien de prévu pour cet am

Sur la seconde photo, il est adorable ; on a envie de lui faire pleins de bisous

• +1 2
il y a 14 minutes, GIROFLEE78 a dit :

Sur la seconde photo, il est adorable ; on a envie de lui faire pleins de bisous

Avant ou après le bain :wink:   image.png.88df163d8a2d950e61b9c72e37a270e9.png

• J'aime 1
  • Haha 2
  • MDR 1

Mais nan, z avez pas compris:wink:.....ce n est pas bébé Üman qui patauge dans la gadoue........c est la gadoue qui saute sur bébé Üman::d :big laughing:.........et ouais

• Haha 2
  • MDR 2
  • +1 1

C'est très amusant de patauger dans la gadoue ! J'aime son air innocent. C'est un petit coquin ! Tellement adorable. :bisou: bébé

• J'aime 1

Super le bébé ,il aime la gadoue ,,, c'est top pour la peau et les articulations il fait du préventif le petit bonhomme :coeur:

• J'adore 1
  • TOP 2
  • Créer...