Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis contente pour toi mon bébé 😍, tu méritais une bonne famille et tu as une famille formidable.

Un grand merci Madame et Monsieur de donner tout ce bonheur à Happy. 

• J'aime 1
  • +1 3

Oh mais ch'est bon les doigts de bébé. Il y a toujours quelque choge à lécher dechus. :lol:

C'est un vrai bonheur de le voir ainsi. :coeur:

• J'aime 2
  • MDR 2
  • +1 2

Happy est heureux :coeur:il sent qu'on lui porte beaucoup d'attention il est confiant  c'est vraiment gentil d'aider Happy  c'est un si gentil petit bonhomme qui va s'épanouir encore plus.

c'est le bonheur  merci aux supers  adoptants ,,:smile:

• J'aime 4
  • +1 1
Il y a 21 heures, Nina a dit :

Que dire si ce n'est formidable adoption :baloon:

+1 ! 
Quel bonheur de les voir tous si heureux !

Merci !!! ❤️

• J'aime 1

On voit que du plus petit au plus grand...tout le monde adore Happy-Uman dans cette famille . Les images d un grand bonheur et un superbe harnais 🤩.

Profite de la vie mon grand, tu as une chouette famille qui t aime et te protège 💞

• +1 3
  • Enssemble 1

Quelle belle adoption! :top: Je pense que Üman avait été "préparé" par Sandrine, qu'il savait qu'une famille avait craqué pour lui. Et pour un jeune chien, vivre avec des enfants respectueux, c'est gai et ludique. Et comme il est également entouré de plusieurs adultes qui le chouchoutent, c'est le paradis. Les photos en témoignent. 😍 Une bonne idée de harnais! 

• +1 3
  • TOP 1

Des nouvelles de Happy qui commence les cours d éducation spécial pour chiens déficients....et qui est très bien intégré dans son nouveau foyer.🥰

IMG-20250204-WA0000.jpg

IMG-20250204-WA0002.jpg

Screenshot_20250204_165012_WhatsApp.jpg

• J'adore 5
  • TOP 9
  • Créer...