Aller au contenu

Messages recommandés

Oh !!!... Le joli petit poussin !!!... Comme tu es gâté petit Hope... 😉 On est heureux de te savoir si bien installé dans ta nouvelle vie... :bisou:

• +1 2

Oui, ça fait plaisir de voir Hope si joyeux ! Il sait qu'il ne sera plus jamais seul, qu'il a trouvé une famille sur qui compter. Joyeuses Pâques bonhomme ! :bisou:

Comme il est mignon petit Hope  

dans son panier avec son piou-piou de Pâques ! 🐣 

Cela fait très plaisir de le savoir choyé dans sa famille, merci beaucoup ! 🥰

:bisou: petit cœur 

• +1 2

Sa première fête dans sa famille, c est pâques :top:, il fallait bien la fêter avec un petit copain 😋

Mercià ta famille de t entourer de plein d amour.

• J'aime 1
  • +1 1

Il commence à se détendre vraiment le petit Hope et il joue! Quel plaisir de le voir ainsi! 🥰  Et il a eu droit à un beau poussin de Pâques! 😃

• +1 2

Des nouvelles de Hope 

"🙂 Hope était de sortie aujourd'hui, je suis allée déjeuner chez une amie. Mais il s'est resté seul avec Pawla et Fidji. Et hier, grande ballade d'1h1/2 avec ses 🐕🐕🐕🐕. Comme on passe près de lavoirs, les copines aiment aller faire un tour dans l'eau mais Hope n'est pas vraiment intéressé. On verra plus tard au bord de la mer. À Houlgate, il y a une plage ou les chiens sont autorisés. Bonne soirée 🐥🐇🌷"

• J'adore 6
  • Enssemble 2
  • TOP 5

Merci Sandrine de nous transmettre les nouvelles du gentil Hope. 🥰
Tout semble aller pour le mieux et il aura bientôt la chance d’aller à la mer, c’est chouette !!! 🏖️ 

• +1 3
  • Créer...