Aller au contenu

Messages recommandés

Mais que je suis heureuse de cette belle adoption! :pompom:Hope a l'air déjà d'apprécie d'être dans les bras de sa nouvelle moman et sur la vidéo, on le voit visiblement serein en compagnie de ses nouveaux compagnons, la queue bien haute, pas stressé donc! :top: La dernière photo le montre paisiblement installé sur le canapé, toujours avec les potes. Belle et longue vie à toi, mon petit bonhomme, tu le mérites, tu as été tellement déçu et malheureux de ton abandon par ton ex-famille. :coeur:

• +1 2
  • J'adore 2

Hope a commencé ses promenades la forêt c'est super ,un lieu sacré pour les loulous ,Hope suit le copains ,,profite-bien petit bonhomme ,,,!!!:wink:

• +1 1

Il a pu profiter du bon air et était en bonne compagnie : ses deux soeurs et un copain (ou copine). Il va vite prendre ses marques et profiter de sa nouvelle vie, ça me fait vraiment plaisir pour ce petit chien qui est un sentimental.

• J'aime 1
  • +1 1

Je suis très heureuse pour lui et rassurée d avoir attendu de trouver exactement la famille qu il lui fallait. Hope à tellement souffert de son abandon et mis tant de temps à le surmonter qu il mérite vraiment une famille qui ne l abandonnera jamais.

• J'aime 1
  • J'adore 3
  • Enssemble 5
  • TOP 3
Il y a 18 heures, Queenycj a dit :

Génial, il a du adorer !

Merci à sa maman pour les nouvelles et à Sandrine de les relayer 😉

+1 

Cela fait tellement plaisir de savoir Hope heureux au sein d’une gentille famille. ❤️

• J'aime 2
  • +1 1
  • Créer...