Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour l'info Sandrine, je n'avais pas du tout compris que c'est anciennement Hope qui avait des soucis de santé. :gene2: Bon rétablissement Samy. ❤️

• J'aime 1

Bon rétablissement petit Samy :coeur:, tu as mangé un peu c'est positif ,, j'espère que tu vas continuer à manger et reprendre  une vie normale c'est angoissant quand vous ne mangez pas ,, :classic_sad:

• Enssemble 3

Le 14 mars

Je le trouve mieux aujourd'hui. Sa façon de marcher, ses yeux bougent normalement, mais 

sa tête reste légèrement penchée. Il a bu et mangé un peu. Surtout hier midi, avec un super steack haché. J'en serai plus tout à l'heure en fin d'après midi.

IMG-20250313-WA0000.jpg

Et mardi dernier

Bonsoir Sandrine. Petit Samy va mieux. Je continue à lui donner de la cortisone en comprimés. Je trouve qu'il a bien récupéré. Je le vois à sa démarche et son comportement. A nouveau coquin quand il s'agit de réclamer quelque chose à manger.

• Enssemble 8
  • TOP 6

quel bonheur de voir ces nouvelles plus rassurantes, certainement un AVC puisque je vois que sa tête reste un peu penchée et qu'il a encore un traitement avec de la cortisone . Le comprimé journalier de candilat  lui ferait certainement du bien après un AVC . 

Bonne récupératon petit Samy (ex Hope), je te souhaite de retrouver toute ton agilité et ton dynamisme. A bientôt petit gars 💖

• +1 2

Les nouvelles de Hope (Samy) sont rassurantes c'est bien , le petit bonhomme mange bien c'est un point important un traitement de maintien va lui permettre de vivre normalement ,

Bon rétablissement Samy:coeur:

à voir:

le candilat  comme le suggèrent Thalie et Queenycj

j'ai eu plusieurs chiens qui ont pris c'est efficace ,,,,,!!

• J'aime 2

Il est toujours aussi mignon et j'espère qu'il va récupérer complètement. Effectivement, s'il a eu un petit AVC, le Candilat lui ferait certainement du bien.

• J'aime 1

J'ai eu deux loulous qui ont eu un  avc le premier Starky est resté très handicapé la moitié du corps est resté paralysé il a fallu se résigner ,,, 

Le second un caniseniorien  Félix  en a eu deux lors du premier AVC il a eu la tête légèrement penchée il a fallu attendre quelques semaines pour qu'elle se redresse ,pas complétement ,pour le second nous avons pu le mener chez le véto dans les minutes qui suivaient  une chance pour une fois ,,,, 

Hope petit bonhomme:coeur: ta petite tête va reprendre sa place  ,,🍀,,

• J'aime 1
  • Enssemble 2

Le syndrome vestibulaire du chien âgé ou syndrome idiopathique (donc pas de causes connues) peut laisser des séquelles : tête penchée, difficultés à se tenir debout et parfois impossible de se nourrir ou boire... ce qui m'a le plus impressionnée chez mon York lors de la 1ere crise, ce sont les yeux qui bougeaient non stop...

Profitons un max de nos loulous

• +1 6
  • Enssemble 3
  • 2 semaines après...
  • Créer...