Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KELLY, Shitzu de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle est magnifique et le chapeau lui va très bien, en plus il est bien assorti à la couleur de sa robe. Quelle belle photo !

• Réponses 377
  • Vues 37,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Kelly est depuis aujourd'hui dans les bras de Monsieur et Madame "Crocus". Comme Hermine et Jean-Michel se rendaient à Pont-Audemer ils nous ont gentiment proposé de déposer par la même occasion Kelly

• Notre adorable Kelly est réservée par les adoptants de Crocus qui les a quitté depuis quelques mois. Monsieur "Crocus" venant de se faire opérer en peu de temps des deux hanches il est actuellement en

• Miss Kelly va fêter son premier Noël en  famille et pour ce grand événement elle est allée chez le" coiffeur". 😂😂.Je la trouve SUPERBE (hein Nicole?) 🥰 le bonheur lui va bien. Joyeux Noël ma

Images postées

Posté(e)

Une vraie  princesse la petite Kelly et elle magnifique  j adore cette photo 

Posté(e)

Kelly porte très bien le chapeau ! :top:

Posté(e)

Quelle élégance 

Une vraie princesse 

Posté(e)

Tu es une star petite Kelly 😍

Posté(e)

Elle est magnifique cette petite Kelly

Posté(e)

Trop mignonne! :classic_love:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Un petit coucou de Kelly qui va très bien. Kelly a fait un petit séjour sur l'Atlantique, mais mettre les pattes dans l'eau pas question :no: !

C'est une adorable petite mère 😍 qui fait la joie de sa famille et que je remercie pour cette petite puce.

KELLY 003.JPG

Posté(e)

Merci Poupounette pour les nouvelles de Kelly

une vie de rêve ; sur la photo, elle est paisible ; elle est magnifique

Posté(e)

Mignonne la petite Kelly. Elle a raison, le bain de mer ça fait froid aux pattounes et je vois qu'elle est installée sur les planches : ça gratte moins que le sable... je crois qu'elle aime son petit confort la puce !

Posté(e)

Merci Nicole, de très bonnes nouvelles de la miss Kelly qui n est pas une" rustique"  mais une petite chienne qui aime son confort et ne souhaite pas mouiller ses papattes et avoir du sable plein de sable ::d. Merci  ses adoptants de la rendre heureuse.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles ! Kelly préfère regarder la mer du haut des planches. La vue de tant d'eau doit l'impressionner, mieux vaut se tenir à distance. :bisou: la puce

Posté(e)

Quelle joie d'être marraine ( ou FA hein Poupounette?) et d'avoir des nouvelles.  Voici le message reçu ce midi que je partage avec vous:
"Un mois tout juste que vous nous avez amené notre adorable petite merveille !
Tout va bien .Elle a apprécié un petit séjour en Loire Atlantique !!Pas perturbée, mais la baignade c'est pas son truc ...😆
Ce qu 'elle adore : être assise entre nous deux sur un banc ....on est pas mal regardés !!!!!
Côté appétit, on ne l'arrête plus....!"...

alors elle n'est pas belle la vie de Kelly...... et de ses parents? 😂😂😂

Resized_20230930_174907.jpg

Resized_20231011_152936.jpg

Posté(e)

Merci Poupounette pour les bonnes nouvelles de Kelly on voit que la belle apprécie le bon air  elle est  sereine  .Elle prend soin de ne pas être dans le sable ,, pas question de mettre les pattounettes dans l'eau ,l'eau  de l'océan Atlantique est froide  ,

Bonne continuation petit :coeur:,,

Posté(e)

ah oui, adorable cette petite Kelly 😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.