Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis sûre que vous allez encore faire des merveilles mais c'est malheureusement trop loin pour moi aussi.

Merci de vos efforts pour notre belle association

• Merci 1

Vous allez être au top comme d'habitude.

Trop loin pour venir mais je serai là en Novembre pour la fête du chien (enfin normalement).

• TOP 1

Peut être du pop art de texte

Cette année nous pourrons le retrouver au cœur de la fête : à côté de l'espace restauration et, buvette sous les platanes de la place Saint Gérard 🎉
Vous (re)découvrirez des créateurs et associations locales a-do-rables 😊
Notez bien le rendez-vous
👉 Samedi 24 août de 9H00 à 17H00 place St Gérard à Wattrelos
Merci à L&A Candle ou encore Cani Séniors et tellement d’autres pour leur participation 🥳
  • TOP 4

Malheureusement cette année, je fais faux bond à poupounette,, je serai encore envacances.
Je lui souhaite beaucoup de succès vu le travail que ça lui occasionne chaque fois, qu'elle organise ,un salon ou une brocante. Bonne chance.

• J'aime 1
  • J'adore 1

Peut être du pop art de texte

Demain le jour J 😍 j'espère que la météo sera avec nous, car c'est un stand à l'extérieur ✌️

à côté de la guinguette :siffle:

Comme la préparation du stand se fait demain matin, pas de photo ce jour :no:

A suivre.

• J'aime 1
  • +1 1
  • TOP 4

Une bonne journée à toi Poupounette

J'ai regardé la météo :cela devrait aller

On croise les doigts pour que les gens dévalisent le stand

Attendons les photos bien sûr

• +1 1

Notre Poupounette est déjà à pied d œuvre avec un magnifique stand au nom de CS.

merci à elle d avoir mis en valeur les réalisations de nos membres et autres objets dont les bénéfices de la vente iront à notre belle asso.

Un grand merci Poupounette,  tu mettras qq commentaires quand tu auras le temps 😉

De jolis photos !

IMG_54141.jpg

IMG_54151.jpg

IMG_54101(1).jpg

IMG_54111(1).jpg

IMG_54081.jpg

IMG_54091.jpg

• +1 1
  • J'adore 4
  • TOP 11

Super ! J'espère que le stand aura du succès, qu'il y aura du monde et que le soleil sera de la fête ! on attend le résumé ce soir.

Désolée de ne pas participer,  réunion de famille oblige,  mais notre Poupounette en chef nous a concocté un stand d'enfer 👍.  J'adore la  nappe verte qui attire bien le  regard. Tout est disposé avec goût.  J'espère que les passants vont y être sensibles et s'arrêter. 🤞🤞🤞

• +1 2
  • Créer...