Aller au contenu

Venez nous rendre visite au vide grenier de samedi 26 août à Watttrelos dept 59 !

Messages recommandés

Même de Normandie, cela fait une trotte ... :triste1:

Je vous souhaite plein de visiteurs et plein de succès ! :smile:

• +1 1

Je suis sûre que vous allez encore faire des merveilles mais c'est malheureusement trop loin pour moi aussi.

Merci de vos efforts pour notre belle association

• Merci 1

Vous allez être au top comme d'habitude.

Trop loin pour venir mais je serai là en Novembre pour la fête du chien (enfin normalement).

• TOP 1

Peut être du pop art de texte

Cette année nous pourrons le retrouver au cœur de la fête : à côté de l'espace restauration et, buvette sous les platanes de la place Saint Gérard 🎉
Vous (re)découvrirez des créateurs et associations locales a-do-rables 😊
Notez bien le rendez-vous
👉 Samedi 24 août de 9H00 à 17H00 place St Gérard à Wattrelos
Merci à L&A Candle ou encore Cani Séniors et tellement d’autres pour leur participation 🥳
  • TOP 4

Malheureusement cette année, je fais faux bond à poupounette,, je serai encore envacances.
Je lui souhaite beaucoup de succès vu le travail que ça lui occasionne chaque fois, qu'elle organise ,un salon ou une brocante. Bonne chance.

• J'aime 1
  • J'adore 1

Peut être du pop art de texte

Demain le jour J 😍 j'espère que la météo sera avec nous, car c'est un stand à l'extérieur ✌️

à côté de la guinguette :siffle:

Comme la préparation du stand se fait demain matin, pas de photo ce jour :no:

A suivre.

• J'aime 1
  • +1 1
  • TOP 4

Poupounette

Il y a une pièce jointe avant ton texte qui n'apparaît pas, une photo peut être ???

Une bonne journée à toi Poupounette

J'ai regardé la météo :cela devrait aller

On croise les doigts pour que les gens dévalisent le stand

Attendons les photos bien sûr

• +1 1

Notre Poupounette est déjà à pied d œuvre avec un magnifique stand au nom de CS.

merci à elle d avoir mis en valeur les réalisations de nos membres et autres objets dont les bénéfices de la vente iront à notre belle asso.

Un grand merci Poupounette,  tu mettras qq commentaires quand tu auras le temps 😉

De jolis photos !

IMG_54141.jpg

IMG_54151.jpg

IMG_54101(1).jpg

IMG_54111(1).jpg

IMG_54081.jpg

IMG_54091.jpg

• +1 1
  • J'adore 4
  • TOP 11

Merci pour cette belle installation, Poupounette !!!... 👍😉 

On croise... 🤞 Pour que la météo se maintienne... 😉 

Super ! J'espère que le stand aura du succès, qu'il y aura du monde et que le soleil sera de la fête ! on attend le résumé ce soir.

Désolée de ne pas participer,  réunion de famille oblige,  mais notre Poupounette en chef nous a concocté un stand d'enfer 👍.  J'adore la  nappe verte qui attire bien le  regard. Tout est disposé avec goût.  J'espère que les passants vont y être sensibles et s'arrêter. 🤞🤞🤞

• +1 2
  • Créer...