Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cosette femelle ratier de 14-16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Petite Cosette reprend goût à la vie elle sent bien qu'elle ne craint plus l'avenir ,elle mange et dort bien ,il faut qu'elle reprenne du poids ,un peu de temps compte tenu de sa maigreur ,mais la quiétude et le fait que l'on prenne soin d'elle  font faire le reste ,être aimé c'est aussi important ,, !!! pas de souci petite Cosette :coeur:chez Sandrine tu vas être bichonné ,,,!!!

• Réponses 104
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cosette une fois posée à fait ce que nous redoutions , une pathologie latente est remontée vitesse grand V à la surface et l'a emporté.  Depuis 2 jours elle mangeait moins et avec plus de difficu

• Ce matin j'ai à nouveau trouvé une belle crotte bien moulée dans le petit parc ou je la met pour le moment la nuit pour qu'elle ne "divague" pas sans savoir où elle se trouve la nuit entre les chambre

• Nous avons enterré Cosette cet après-midi à Sauqueuse au milieu des arbres fruitiers du grand jardin pour qu elle reste définitivement à nos côtés dans un cadre paisible.

Images postées

Posté(e)

Merci pour cette petite Cosette, elle est mignonne comme tout 😘

Posté(e)

Merci Sandrine de prendre soin de la petite Cosette. Elle va reprendre goût à la vie. :bisou: pupuce

Posté(e)

C'est vraiment un petit format et effectivement, elle a un regard très doux

Merci beaucoup Sandrine pour ces bonnes nouvelles de la petiote

Déjà, des bonnes gamelles qui ont été appréciées , un manteau et un lit bien douillet

Le cauchemar est derrière elle

Posté(e)

Je te découvre à l'instant Cosette si touchante, je ne veux surtout pas penser à ce que tu as pu endurer :57_cry:.

Repose toi, mange, détends toi dans un panier bien douillet, c'est ta vie maintenant :kiss2:.

Posté(e)

Mon dieu qu'elle misère elle a dû supporte cette petite mamy le froid la pluie l errance devait avoir faim pour se retrouver sur un site de minous ou l on donne à manger merci à la pers qui l à récupérer et appelé Sandrine qui 6venu la chercher tu vas être bien là choyé remise en forme bien manget surtout un bon dodo grand merci pour cette petite puce 

Posté(e)

Pauvre chérie, si petite, âgée et si vulnérable laissée errante, cela transperce le coeur de part en part... Mais comme toujours Sandrine, tu n'as pas hésité une seconde à ouvrir ton coeur et ta maison 💗

Comme tous ici, je croise les doigts pour la visite médicale de la petite Cosette ne révèle rien de grave. Tiens bon Cosette, le meilleur est devant toi 💗

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin j'ai à nouveau trouvé une belle crotte bien moulée dans le petit parc ou je la met pour le moment la nuit pour qu'elle ne "divague" pas sans savoir où elle se trouve la nuit entre les chambres du bas qui communiquent et perturbe éventuellement le sommeil des autres ou que les autres en voulant venir se coucher avec elle la réveil dans un de ses sommeils réparateurs. Dès qu'elle saura se repérer (ce qui avance déjà à grand pas) elle sera avec le petit peuple et le jour et la nuit pour choisir ses dodos. Ce matin elle a fait son pipi au jardin (mais je vais lui laver son sweat car il est un peu mouillé d' un pipi fait cette nuit. J'ai eu la surprise qu'elle me suive partout dans le petit jardin pendant que je faisais la récolte du matin des "popos" du petit peuple. Et elle marche bien mieux , ce n'est plus deux de tension comme depuis son arrivée et son port de tête est plus haut , sa tenue moins affaissée, bref à la regarder ainsi on dirait qu'elle rajeunit !

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces nouvelles rassurantes ! je croise les doigts pour que ça continue dans ce sens. Petite Cosette revit. :bisou: la puce

Posté(e)

Elle reprend de la vigueur la petite chérie ! c ' est top!

Posté(e)

Reposes toi bien petite cosette 

Merci Sandrine

Posté(e)

Elle peut maintenant se relaxer, elle n'a plus à être toujours en alerte pour survivre.

Merci Sandrine de l'avoir accueillie chez vous.

Posté(e)
  • Auteur

Cosette a changé de tenu pour être au propre au au chaud. Elle porte donc un sweat gris clair et elle est venue se coucher dans un des paniers de ma chambre. Lorsque je l'a prenait en photo elle est venue mette sa tête dans ma main comme pour faire un câlin......

365333594_3403249209986728_365114487668646510_n.jpg

365520091_100975313103560_106211976120442737_n.jpg

365036105_993991118456622_351236561350949966_n.jpg

365112750_308825231601515_5424260899467996314_n.jpg

Posté(e)

Adorable petite mère qui semble encore bien épuisée mais elle dort et mange bien. Espérons que le bilan de santé sera correcte car elle n'est pas toute jeune effectivement mais peut avoir de beaux mois devant elle entourée de l'amour d'une famille. 

Tu es toute mimi dans ton joli sweet gris 🥰

Posté(e)

Touchante mamie Cosette qui exprime sa reconnaissance : « Merci Sandrine » ! 🥰😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.