Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cosette femelle ratier de 14-16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Repose toi Cosette, tu es au bon endroit mais ça tu l'as bien compris. On croise les doigts pour la suite.  Douce nuit  profite bien de toute la chaleur qui t'entoure. 😴😴.

• Réponses 104
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cosette une fois posée à fait ce que nous redoutions , une pathologie latente est remontée vitesse grand V à la surface et l'a emporté.  Depuis 2 jours elle mangeait moins et avec plus de difficu

• Ce matin j'ai à nouveau trouvé une belle crotte bien moulée dans le petit parc ou je la met pour le moment la nuit pour qu'elle ne "divague" pas sans savoir où elle se trouve la nuit entre les chambre

• Nous avons enterré Cosette cet après-midi à Sauqueuse au milieu des arbres fruitiers du grand jardin pour qu elle reste définitivement à nos côtés dans un cadre paisible.

Images postées

Posté(e)

Pauvre puce, elle est en sécurité, surtout au chaud.😘

Posté(e)

Pauvre petite misère, repose toi bien Cosette

Posté(e)
  • Auteur

Cosette a bien dormi. A deux reprises je l'ai retrouvé couché n'importe comment à même le sol au lieu d'être dans son panier tout moelleux. Elle a fait à deux reprises une belle crotte bien moulée et ce matin elle a bien mangé sa petite gamelle de mini croquettes mélangées à un peu de viande hachée cuite. Elle semble ne pas bien voir et reste pour le moment très fatiguée après les jours sous la pluie qu'elle vient de passer seule et abandonnée sans personne pour daigner prendre soin d'elle. Notre petite Cosette doit faire 28/30 cm maxi de hauteur, c'est une petite mamie douce comme tout. Voici les photos prises d'elle ce matin , elle porte le même body tout doux et chaud que Fuji mais en rayé bleu et blanc ;-).

2 Premières photos après la douche emmitouflée dans mon lit pour ne pas avoir froid avec Fuji pour lui tenir compagnie. 

Les autres ce matin après une nuit au calme dans le petit parc. 

364819460_1006159217242994_2775199312009424634_n.jpg365160536_1010308380405258_41966483509911434_n.jpg

364712787_7132395956788459_1661667821223805741_n.jpg

364912249_270015242434637_4924543307538073853_n.jpg365324941_1513438316061839_4064017624572986856_n.jpg

365474620_191093767293287_6828105664204144191_n.jpg365711066_640157474730795_7417674084518557013_n.jpg

Posté(e)

Oh petite  cosette  heureusement  que  Sandrine  passé  par  la  , tu es  si maigre  , merci  Sandrine  pour  les photos  un peu plus  réjouissante  ❤🙏

Posté(e)

Elle peut enfin se reposer après on ne sait pas combien temps de solitude et privations. 

Je te fais des gros bisous, adorable Cosette.

Posté(e)

Bienvenue Cosette Tu dois te croire au paradis:bisou:

Posté(e)
Il y a 12 heures, Ziggy a dit :

Tu en as fais des sauvetages ma Sandrinette, mais cette petite Cosette me touche profondément. La dernière photo ou elle dort dans son panier et sur la couverture m a fait éclater en sanglots😭😭😭😭.

J espère de tout coeur que son bilan vétérinaire sera suffisamment bon.... pour ne pas dire trop mauvais......afin qu elle puisse profiter encore un peu d une douce vie. 

Repose toi petite Cosette :bisou:

+ 1 😥

tu es en sécurité bein au chaud pauvre petite Cosette, je croise les doigts pour toi 🤞🍀💞

tu es arorable

Posté(e)

Cette petite Cosette me fait penser un peu à Mamita. 

Elle a l air encore bien fatiguée. 

Cette tite puce doit se dire : mais ou je suis? Hier,  j'avais froid et faim et aujourd hui, je suis au chaud et propre et on me donne à manger.

Cosette me touche vraiment.

J espère de tout coeur que son bilan véto ne sera pas trop mauvais.

Dès que je l ai vu, j ai pensé à Dame Naïa. Je sais que sa petite tribu est déjà nombreuse mais si il y a bien une personne qui pourrait la chouchouter et l aimer comme elle le mérite et surtout comme elle est  c'est bien Dame Naïa. Ne me demandez pas pourquoi mais c est juste un pressentiment et un ressenti.

:bisou: mamie Cosette

Posté(e)

Petite Cosette, bienvenue.

Tu vas être chouchoutée par Sandrine pour te remettre sur pied. 😘

Posté(e)

Quelle petite misère encore !… 🥺

Bienvenue adorable Cosette, merci à Sandrine qui a répondu une fois de plus présente. :coeur:🙏 
Comme tout le monde j’espère très fort que le bilan véto ne sera pas trop catastrophique.🤞

En attendant petite Cosette, repose-toi, reprends des forces et profite du confort des dodos tout doux. :bisou:

Posté(e)

Merci à Gabrielle et Soisic pour le parrainage de Mamie Cosette. :smile:

Posté(e)

Pauvre petite Cosette , tu n'as peut-être pas retrouvée ton petit dodo , tu étais habituée à dormir dehors dans le froid l'humidité ,sans aucun confort une misérable vie ,tu étais  un peu perdue quand tu t'es réveillée petit:coeur:

Encore une nuit ou deux tu vas prendre tes repères ,, peut-être dans le lit de Sandrine ,c'est plus confortable ,tu es mignonne petite Cozette ,,, !!!

On attend avec optimisme le bilan de contrôle !!! :trefle:

Posté(e)
  • Auteur

Cosette à très bien mangé ce matin et ce soir. Elle a refait à deux reprises de belles crottes moulées et commence à être moins épuisée. Je pense qu'elle est sourde. Ce qui est sûr c'est qu'elle ne fait pas de bruit et que c'est une adorable mamie. Son regard est plus présent et elle sait, je le sens à son attitude, qu'elle ne risque plus rien et que l'on va prendre soin d'elle avec respect.

Posté(e)

Simplement merci !… :oops:

Cosette a compris, elle est maintenant sereine. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.