Aller au contenu

Messages recommandés

Le grand jour de Betsi, c est demain ...

Dernier dodo chez tatie Sandrine et ensuite les bras de Mariko 💝

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Betsi est attendue comme le Messie. L horloge tourne.....tic tac......tic tac et Mariko chante Ramona et danse la carmagnole:big laughing: :wink:

emoji-dance.gif

images (7).jpeg

• J'aime 1
  • Haha 2
  • MDR 3
  • TOP 1

Plus qu'un dodo et la petite Betsi rencontrera sa famille ,,qui l'attend ave beaucoup d'impatience demain c'est le grand jour  ,,, 

Super l' image  Ziggy :top:

• Merci 1
  • Enssemble 1

Ça y est Betsi vient de partir vers son nouveau foyer et ses nouveaux maîtres sont déjà énamourés devant son petit minois et son adorable caractère tout en douceur.

20230827_140629.jpg

20230827_141524.jpg

20230827_141526.jpg

20230827_150715.jpg

20230827_150732.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 9
  • TOP 9

Betsy a testé les bras de maman et papa ..... le verdict est tombé, direction le sac, pour être certaine de ne pas être oubliée :top:.

Elle a trouvé sa famille 🥰 :pompom: :18_kissing_heart:, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

• +1 1
  • J'adore 3
  • TOP 1

Voilà une belle adoption ,Betsi est super dans le sac ,pas question de partir sans elle ,:wink: 

Pas de risque petit coeur ,ta maman est tellement heureuse ,,avec un sourire qui montre tout l'amour qu'elle a pour toi ,ton papa n'est pas en reste ,

je te souhaite un bon retour avec ta famille et beaucoup de bonheur à tous ,,,,:smile:

• J'aime 1
  • +1 1

Déjà bien installée dans le sac prête à partir avec sa nouvelle famille ; pas du tout intimidée

Une route vers le bonheur

• J'aime 2

Superbes photos de l'adoption de Betsi ! Ca y est tu es dans ta famille fifille tu vas être très heureuse ! Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! :bisou: la puce

• J'aime 2

On dit que le bonheur ne tient qu à un fil....................... nan nan:nonon: :nonon:...............il ne tient qu à un sac de transport:big laughing: :wink:.............d ailleurs la pucette ne s y est pas trompée  sitôt repéré sitôt adopté:hoho:.

Je vous souhaite une belle vie remplie d amour et de tendresse avec votre petite Betsi. 

:bisou: à tous

• J'aime 2

oh oui une vraie mignonnerie cette petite puce !  Nous sommes heureux, notre famille est au complet.

nos loulous l'ont bien accueillie ... 

https://youtu.be/eHO20g8Fv_k?si=hcTnrc2BfgKrfxuW

ArriveBetsi27aot2023(2).thumb.jpg.6982c937a64ea69d39be7cf8ec68c6c6.jpg    ArriveBetsi27aot2023(1).thumb.jpg.1cdf9b4206ffd18df424914028201abf.jpg  ArriveBetsi27aot2023(3).thumb.jpg.caa6e3a128f29c37050e83b9974e34a5.jpg

Modifié par mariko
  • J'aime 2
  • J'adore 8
  • TOP 3

Un copain sous le charme... une maman et un papa qui ont complètement craqué devant la puce et déjà bien installée avec son doudou, Betsy profite de sa nouvelle vie !!!

merci pour les photos de Sandrine et les vôtres ainsi que la vidéo, on ne peut rêver mieux 😉

Bravo pour cette chouette adoption.. l'attente était longue mais ça valait la peine 💝

• J'aime 1
  • Créer...