Aller au contenu

Messages recommandés

Petit  cœur  ❤  qui va reprendre  un peut  de  bien être ,  perdre sont  maître  comme  ça  😰 j espère  qu'il  trouvera  une  famille  👪  qui lui  amènera  plein d amour  ❤

Tu es tellement mignon Oliver twist !!!! 😍😍 je t’avoue tu nous laisse en réflexion depuis hier ….   Mais même, je suis sur que dans tous les cas tu vas trouver ton bonheur rapidement …  😘 Pleins de pensées à ton maître 😢

• J'aime 1

Oliver Twist est actuellement un petit bonhomme bien loin des deux photos assis tout souriant sur le canapé. Il est triste et marqué psychologiquement. A le regarder en comparaison avec Inouk on dirait que c'est Oliver qui a 10 ans et Inouk 4 ans. Oliver est d'un caractère doux et réservé, il ne cherche pas à faire copains avec ses congénères et préfère s'isoler. Il est plutôt peureux et semble avoir peur de la main surtout lorsque celle-ci se dirige vers sa tête comme si il avait reçu des tapes à ce niveau là. Sa bouche n'est pas en bon état pour un chien de cet âge et il n'a pas été vacciné ni revu de véto depuis 3 ans. Lors de sa dernière visite véto il a été noté qu'il était blindé de puces..... Je l'ai pris longuement sur mes genoux face à moi et je lui ai parlé du fait que je ne le sentais pas en forme et si triste. Je lui ai fait un long massage et il s'est détendu un tout petit peu. Il a passé sa nuit dans mon cou et ce matin je l'ai sorti au jardin pour faire pipi. Dès que je ne suis plus avec lui il s'isole dans un coin du jardin et attend que je revienne le chercher. La belle-fille du monsieur décédé nous a indiqué qu'il ne supporte pas de rester seul et pleure dès qu'on s'absente. 

Je vous ferai des photos lorsqu'il sera un peu plus à l'aise. Pour le moment il ne veut pas manger. Il me fait peine. 

J'ai lu que Jeff était intéressé mais je le déconseille vivement à une famille avec enfant en bas âge car il n'a pas été habitué aux enfants et a besoin d'un environnement calme.

• J'aime 5
  • Confus 3
  • Pleurer 9
  • Sniff 3

Pauvre petit loulou ... avec les bons soins de sa tatie, il va vite retrouver sa joie de vivre, il est si adorable. Tu as plein d'amis maintenant petit Oliver Twist, alors oublie ton passé et profite, tu es jeune et toute la vie devant toi. :bisou: bonhomme

• J'aime 1

Mince alors ! 🫤

Il paraissait si bien sur les photos, pauvre chou, finalement il a été plus que négligé, voire plus… 

C’est désolant ! 
J’espère qu’il va remonter la pente. 
Merci Sandrine pour Oliver Twist (nom adapté finalement 🙁). 
:bisou: petit cœur, tu es au bon endroit désormais 

• J'aime 3
  • +1 2

Zut alors! Pauvre petit chou! C'est en fait un petit loulou qui a été bien négligé; malheureusement certaines personnes âgées n'ont plus la patience pour s'occuper d'un petit chien (jeune de surcroit) et ne se comportent pas vraiment avec douceur. Malgré tout, Oliver Twist ne comprend pas ce qu'il lui arrive; sans doute aimait-il son humain malgré le manque de soins... J'espère qu'il va vite reprendre de l'appétit et du poil de la bête. En même temps, si sa bouche est en mauvais état, il a peut-être mal aux dents... ? 🙄

• +1 1

Oliver twist lorsque je ne suis pas avec lui. Il s isole systématiquement à droite du portail et attend que je vienne le chercher. On pourrait croire qu il sourit mais en fait il a juste chaud et ouvre la bouche pour ventiler.....

20230720_105235.jpg

20230720_105203.jpg

20230720_105253.jpg

20230720_105255.jpg

• J'aime 2
  • Confus 1
  • Pleurer 3
  • +1 1
  • J'adore 2
  • Sniff 4
  • Enssemble 5

:kiss2: petit bouchon, tu es au bon endroit pour retrouver les plaisirs de la vie, fais confiance à Sandrine ( c'est déjà le cas :top: ), regarde

les copains ( même de loin) et tu comprendras qu'à partir de maintenant, tout sera fait pour ton bien-être ❤️.

• +1 2

Oh comme tu es beau, tu es le sosie de notre petit Haribo, quand il est arrivé lorsque nous l'avions adopté chez CS il y a quelques années. Tu me fais de la peine mais avec Sandrine tu vas retrouver la joie de vivre d'un adorable petit bichon Maltais de 5 ans.

Bisous Oliver twist😘

• +1 2

Pauvre ti trésor !!!... :nono:

C'est fou comme les photos peuvent être trompeuses parfois !!!... :( 

T'inquiète bonhomme... Tu es entre les mains douces et légères d'une fée... 🧚‍♂️ Elle va te montrer le chemin afin que tu reprennes le plus sereinement possible le cours de ta vie... :reconfort: 💓

• +1 2
  • Créer...