Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Oliver- twist bichon maltais âgé de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oliver-twist est un petit bichon maltais âgé de 5 ans appartenant à une personne qui vient de décéder. Un sos a été lancé par une protectrice afin de lui trouver une association qui est encore de la place pour le prendre en charge et nous avons répondu présent. Oliver-twist nous rejoindra donc demain et sera en accueil à Andeville. Il est ok chiens/chats/enfants. Très joyeux de caractère et très joli il faut bien le dire. 

Il est proposé au parrainage et à l'adoption. 

361672438_684964536766039_3317027982538480833_n.jpg361680926_1707082596430601_3309213016162948287_n.jpg

• Réponses 133
  • Vues 14,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est en effet mamie Fuji qui tient compagnie à Oliver sur le lit sur ces photos.  Après presque 15 jours à prendre soin d'Oliver, le garder contre moi la nuit , attendre patiemment qu'il veuille

• Oliver prend ses marques à la vitesse d'un petit escargot. Il commence à demander à venir sur mes genoux pour un câlin et Soisic qui l'a rencontré dimanche matin avec son mari pensent qu'il aurait bes

• Petit Oliver à dormi cette nuit sur le lit au milieu des copains. Je le trouve un petit peu plus détendu. Voici les photos d'Oliver ce matin. Il y en a une ou je suis entrain de lui parler et de lui d

Images postées

Posté(e)

Tu as l'air très sympathique, petit bichon Oliver-twist. Une nouvelle vie se présente à toi. 

Posté(e)

Bienvenue Oliver Twist tu es adorable, et tu as un bien joli prénom.😍  

Posté(e)

Tu es mignon petit Twist 😍

Posté(e)

Bienvenue Oliver Twist !!!... :bisou:

Tu as l'air tout joyeux... 😍

Posté(e)

Que tu es mimi petit coeur 💝, tu vas faire chavirer des coeurs 😉

Posté(e)

Bienvenue à toi petite Oliver-Twist. Tu es un bien beau petit bichon 😍et je ne risque pas de me tromper en disant que tu ne feras pas long feu à CS. 🙂

Posté(e)

Il est tout mignon et tout joyeux et en plus très jeune. Je suppose qu'il fera un passage éclair.

Posté(e)

Bienvenue Oliver Twist !!!

Tu es bien joli en effet avec un beau poil et une bouille joyeuse ! ♥️

Visiblement tu as été choyé dans ta famille, pensées pour ton ou ta propriétaire… 

Posté(e)

Bienvenue joli Oliver Twist ! Désolée du départ de ton ou ta propriétaire mais tu es si mignon que tu vas vite faire craquer une famille ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Ouahhhhh quel beau chonchon,  blanc comme neige 🥰🥰🥰🥰.

Bienvenue petit coeur.

Posté(e)

Bienvenue petit Oliver tu es trop mignon 

Posté(e)

Bienvenue petit chou. Tu sembles sourire sur les photos. C'est de bon augure. :smile:

Posté(e)

Bienvenue petit Oliver-Twist 😉

Jeune & beau comme tu es, tu devrais attirer le regard d'une nouvelle famille, je te le souhaite en tout cas 😊

Posté(e)

Bienvenue Oliver Twist :coeur: tu es un beau petit bonhomme qui devrait avoir rapidement une gentille famille tu respires la joie de vivre ,avec un regard rieur tu as les atouts pour faire flasher une famille :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.