Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Orchidée a dit :

Pourquoi plus de demandes pour des femelles que pour des mâles ???... 🤔 Quand ce sont des gros gabarits... On peut comprendre... Paraît que les femelles sont plus dociles... Donc peut être mieux "gérables"... 😉

Mais chez un petit format... J'vois pas ce que ça change... Surtout qu'ils sont stérilisés... 🙄 

Un mâle peut lever la patte à plusieurs occasions et c'est ce qui souvent freine les adoptants. 

• J'aime 1
  • Confus 3

Chez nous  ,nous avons eu en majorité des mâles  ,,jamais préoccupés où ils faisaient leur pissoutes, sauf quand c'était à l'intérieur de la maison ,,,!:wink:

• Haha 1

Alors petit inouk toujours là pourtant tu as l air bien beau et bien sympa de plus 10ans est encore jeune tout ça parceque tu es un garçon bah peu importe partir du moment  un garçon est castré il n y a pas de soucis de propreté pour ma part j ai eu mâle et femelle jamais de soucis de propreté et puis un garçon est même peut-être plus affectueux qu une fille. Je te souhaite vraiment de trouver une bonne famille petit bonhomme 

• J'aime 3
  • +1 2
il y a une heure, Anna76 a dit :

Il n'y en a qu'un ! C'est maintenant. Après ce sera trop tard ...

oui tu as raison Anna, il ne faut pas laisser de côté cette petite perle mais je suis optimiste Inouk va trouver sa famille 🙏

• +1 1
  • J'adore 1

Inouk est un petit Ange très sympa et gentil qui attend sa chouette famille il est unique le petit bonhomme ,on ne peut pas ne pas le remarquer et faire une pause sur sa photo et le descriptif ,un petit bonhomme qui vous attend ,un petit coeur à prendre :coeur:

• J'aime 1
  • +1 1

On y croît  ,,:wink: Inouk est un très beau et très gentil loulou ,,, vite une famille ;comment rester sans avoir un coup de coeur pour cette petite merveille😍

• J'aime 1

dans le billet du jour de Sandrine : ce matin j'ai lavé et fait une beauté à Inouk que sa nouvelle famille vient chercher à Sauqueuse où je vais passer la journée !

Super ! on attend la rencontre ! :bisou: au bonhomme

• J'aime 2
  • +1 1
  • Whaou 1
  • TOP 2
  • Créer...