Aller au contenu

Messages recommandés

Superbe ces photos. Ils sont beaux tes  garcons bien toilettés pour ne pas avoir trop chaud 😃  . jolie location en effet !! Bien ombragée,  ce devait être très agréable 🤗. En tout cas, vous avez bien apprécié  votre séjour et les garçons ont eu des vacances "royales" . Merci pour le reportage et bon week end 😘

• +1 1

Merci pour ces jolies photos. Très belle location, un jardin bien sécurisé pour les loulous qui devaient être heureux (vous aussi !) et de belles excursions dans cette magnifique région.

Il est bien fier le petit "Toto" sur cette photo ! heureux d'être de l'excursion le petit père !

Merci pour ce magnifique reportage photo. La maison que vous avez loué est tout à fait dans le style que j'aime. J'espère que vous avez bien profité du beau temps et que chacun a pu se reposer (parfois à tour de rôle si j'ai bien compris). ;-)

Des jolies photos qui nous font découvrir un joli paysage  un endroit  bien calme où il fait bon se reposer , les loulous ont passé une chouette semaine de vacances ,jamais seuls toujours avec  papa ou  maman , ,, :super:,

• 1 mois après...

Nous sommes partis fin Août, quelques jours pour visiter le Marais Poitevin

Comme l'a dit Caninours un temps variable ; Nous avons fait des visites en fonction de la météo

Les loulous ont été une fois de plus adorables.

Pour pas que les chiens soient gênés, nous avons fait deux matinées d'excursion en barque à Arçais et Le Mazeau avec un guide qui nous commentait l'histoire du marais, la vie d'aujourd'hui, un guide rien que pour nous 2 ; comme cela, les chiens étaient confort dans la barque

Sinon, nous avons visité des petites villes aux alentours et puis nous avons fini par Niort

Un séjour que nous avons bien apprécié

Maintenant place aux photos

A plus tard sur le forum

2 LE MAZEAU (8).jpg

2 LE MAZEAU (11).jpg

2 LE MAZEAU (20).jpg

2 LE MAZEAU (25).jpg

• J'adore 3
  • TOP 3

Merci pour ces jolies photos. C'était une excursion reposante. Le petit Tobby est toujours très intéressé : il participe pleinement aux excursions ! j'adore le voir sur cette photo

2 LE MAZEAU (11).jpg

Le petit Whisky semblait être à l'aise également. 

Le paysage est magnifique.

• J'adore 3

Merci Christine pour ce joli reportage ! Tobby est tout fier sur les genoux de sa maman, il profite de la balade au fil de l'eau. Un séjour très sympa dans le marais poitevin. :bisou: aux deux loulous

• J'aime 1

Merci pour ce tour en barque. :smile:

Ce devait être reposant et dépaysant. En plus, les loulous étaient admis sur la barque. Top ! :top:

• +1 1

Une chouette balade en barque ,Tobby marque beaucoup d'intérêt à l'environnement il regarde avec beaucoup de plaisir ,,!! une belle photo qui témoigne du bonheur de toute la famille :super: Whisky est resté au fond de la barque !!i ,,,!:wink: plus facile à contrôler ,ou le petit bonhomme se sent mieux !!  

Merci pour cette belle photo :,!!!

• J'aime 1
  • Créer...