Aller au contenu

Messages recommandés

Superbe ces photos. Ils sont beaux tes  garcons bien toilettés pour ne pas avoir trop chaud 😃  . jolie location en effet !! Bien ombragée,  ce devait être très agréable 🤗. En tout cas, vous avez bien apprécié  votre séjour et les garçons ont eu des vacances "royales" . Merci pour le reportage et bon week end 😘

• +1 1

Merci pour ces jolies photos. Très belle location, un jardin bien sécurisé pour les loulous qui devaient être heureux (vous aussi !) et de belles excursions dans cette magnifique région.

Il est bien fier le petit "Toto" sur cette photo ! heureux d'être de l'excursion le petit père !

Merci pour ce magnifique reportage photo. La maison que vous avez loué est tout à fait dans le style que j'aime. J'espère que vous avez bien profité du beau temps et que chacun a pu se reposer (parfois à tour de rôle si j'ai bien compris). ;-)

Des jolies photos qui nous font découvrir un joli paysage  un endroit  bien calme où il fait bon se reposer , les loulous ont passé une chouette semaine de vacances ,jamais seuls toujours avec  papa ou  maman , ,, :super:,

Très bel endroit effectivement. Votre maison de location est tip top, vous en avez bien profité c'est cool 👍👍

Mignons les deux p'tits loulous 😘😘

• Créer...