Aller au contenu

Messages recommandés

Ils font plaisir à voir ces deux petits chanceux! 🥰Cocoonés, bien suivis sur le plan médical (by by les verrues), avec Christine maintenant toujours avec eux, ils ne peuvent qu'être heureux. Ils sont beaux comme tout! :wahou:

• J'aime 1

Deux petits bouts bien soignés , heureux et détendus  j'adore les photos qui montrent 

Toby en pleine recherche dans le sac à provisions et Whisky  étonné d'être photographié  ou de montrer que sa gamelle est vide ,, 

un super duo de petits coeurs:coeur::coeur:dans une maison de rêve ,,!

• Queenycj a modifié le titre en Tobby et Whisky, les amours de Giroflée78 (princesse Doudoune dcd)
  • 3 mois après...

Bonjour 

D'abord merci à Christine pour son petit mail pour prendre de mes nouvelles et à Poupounette pour son gentil message

En effet, la rentrée à été chargée

Tout le mois de Septembre : gros travaux à la maison ; c'était prévu (bruit, chamboulements des habitudes) et j étais inquiète surtout

pour Whisky qui a besoin de se reposer ; mais c'est bon

Début Octobre : Whisky a de nouveau été opéré pour kystes et verrues ; il avait un kyste qui grossissait à la machoire à l'extérieu : Ouf c'était un kyste d'eau

J'ai profifé qu'il soit endormi pour prise de sang : urée et créatinine : parfaits ; par contre les transaminases avaient augmentées ;

Donc vendredi dernier échographie abdominale à Guyancourt de mon kiki d'amour ; ras ; mais pour le véto, il entrevoit la maladie de 

cushing donc demain après midi : 2 prises de sang à intervalle d'une heure

A part cela , tout le monde va bien : Whisky profite bien des promenades, jeux, gamelles mais également de ma présence : c'est un amour sur pattes ; c'est mon kiki à moi

Notre Tobby ; rdv cet après midi à 15H30 pour le toilettage : il est adorable un caractère bien trempé ; il faut que de temps je rappelle qui est la cheffe ; bon , il se plait beaucoup avec nous et a trouvé son confort et panier et a bien pris ses habitudes

Merci encore à Christine et Nicole pour leur petit mot

Je n'ai pas de photos, mais quand je donnerai des nouvelles de Whisky suite à deux prises de sang, j'en mettrai

Meilleures pensées à tout le forum

• J'aime 2
  • J'adore 6
  • Enssemble 6

Merci Christine pour les nouvelles de vos deux petits amours ! On attend des nouvelles de Whisky pour savoir ce qu'il en est du cushing. :bisou: aux 2 petits pépères

Merci Christine pour ces nouvelles. On va suivre les prises de sang de Whisky en espérant que le cushing ne se déclare pas au niveau des analyses.🙄

Tobby va être très beau après son toilettage  🤩

Toujours pénibles les travaux et après le nettoyage, la remise en ordre de la maison...🥴. Passez de bons moments avec vos petits chéris . A bientôt 😉

• J'aime 1

le cushing ne fait pas mourir et avec un bon traitement ils vivent tout à fait correctement... j'en ai eu pas mal avec le cushing dont Florette qui a vécu plus de 10 ans après la découverte du pb ! encore faut-il faire les bons examens... 

Quant à Tobby, j'avais envoyé la dernière photo mise à la véto du refuge ! elle était ébahie de le voir aussi bien et beau ! elle avait envoyé la photo à tout le refuge !!! 

• J'aime 3
  • TOP 3

Merci pour les nouvelles de Whisky le petit bonhomme a eu être opéré d'un kyste à la mâchoire  ,heureusement  il ne s'agit que d'un kyste d'eau mais compte tenu de l'augmentation des transaminases et de suspicion de Cushing deux prises de sang seront effectuées demain après-midi  il faut espérer que tout sera  clean  ,:smile:

Quant à Toby ce sera toilettage le  petit bout sera encore plus beau:super:

Modifié par felixou
  • J'aime 3

Merci pour ces nouvelles, malgré tout plutôt bonnes, de Whisky et Tobby. J'espère tout de même que les visites chez le véto, même s'il est très sympa, vont s'espacer. :wink:

On attend les résultats des prises de sang pour le Cushing. 🤞

• J'aime 2

Oui, merci pour les nouvelles de la famille. Tout le monde est surveillé et chouchouté, soigné... C'est aujourd'hui l'échographie de Whisky. On en saura plus! ❤️

• +1 1
Le 14/11/2024 à 13:17, Marion a dit :

Merci pour les nouvelles, on attend le résultat de l'échographie de vendredi pour Whisky. 

+ 1:classic_sad:

Quelles sont les nouvelles pour Whisky après ses prises de sang ? 

Quant à Tobby il doit être tout beau après son toilettage 🙂

• +1 2

Bonsoir à tous

Merci Joe pour votre petit mot concernant les résultats d'analyses de sang de Whisky

Nous les aurons vers le 24 Novembre ; ils sont partis en analyses à Nantes

Comme promis place aux photos de mes deux loulous

Bonne soirée à tout le monde

Capture d'écran 2024-11-16 184145.png

Capture d'écran 2024-11-16 184212.png

Capture d'écran 2024-11-16 184309.png

Capture d'écran 2024-11-16 184342.png

• Merci 1
  • J'adore 16
  • Créer...