Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la nouvelle vie d EDDY

Featured Replies

Posté(e)

C’est qu’il l’aime son papounet le petit Eddy !!! ❤️

Il est heureux !

Merci Lumage pour cette jolie vidéo qui fait plaisir à voir. 

• Réponses 121
  • Vues 11,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous, Un petit coucou d Eddy .... qui n est pas très en forme. Depuis hier nous avons été obligé, avec sa vétérinaire,  de repartir sous anti inflammatoire MELOXIDYL 6 jours sur 7.

• C'est avec beaucoup de chagrin et de tristesse que je vous annonce qu'EDDY est parti rejoindre le paradis des 4 pattes ce matin. Il a fallu prendre l'ultime décision, avec sa vétérinaire, alors q

• Bonsoir à tous. Désolée pour le retard des retours d informations mais ..  il fallait que je " digère " le verdict et soutienne ma fille qui est venue pour la consultation. Donc on va commen

Images postées

Posté(e)

Il a bien pris goût aux caresses et aux câlins le petit bonhomme, il est content de se faire "papouiller" par son papa. Bonne fête de Noël à toute la famille, sans oublier Marvel, bien sûr.

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Eddy n est pas en super forme en ce moment. Il termine ce soir ses antibiotiques et anti inflammatoires pour 1 infection urinaire et otite.

L oreille est bien rétablie mais son infection persiste et depuis hier il ne veut plus manger ... pourtant il a des repas spéciaux : poulet frais avec des féculents cuits dans l eau de cuisson du poulet, des légumes frais.... on essaye de lui donner ce qu il aime et qu il puisse manger. Mais cela devient compliqué.

Pourtant hier il a encore fait sa grande promenade de 2h en ayant la pêche et il était tout content. Nous allons retourner chez le vétérinaire et on 🤞🤞🤞🤞 pour que tout rentre dans l ordre très rapidement....

Posté(e)

Aïe, ce n'est pas bon signe quand il n'y a plus d'appétit malgré tous les efforts faits.

Pourtant la forme est toujours là, avec cette grande promenade de 2 h. en forme.

Espérons que le vétérinaire ait une explication, et que le petiot re-mange.

Posté(e)

Aïe mince 🥴 il est pourtant bien en forme sur la vidéo. 

C'est sournois une infection urinaire, espérons que le véto trouve ce qui cloche 🤞🤞🤞

Bisous Eddy 😘😘😘

Posté(e)

J'espère que le véto va trouver d'où vient le problème. Peut être faire une prise de sang et voir pour l'urée ... Bon rétablissement petit Eddy ! :kiss2: bonhomme

Posté(e)
  • Auteur

Eddy a rendez-vous jeudi pour une analyse d'urine et échographie 🤞🤞🤞🤞🤞

Posté(e)

Mince alors !… 🫤

Pauvre petit Eddy, j’espère que ça va s’arranger rapidement, le vétérinaire va faire des examens pour trouver l’origine de son manque d’appétit. 
On va tout croiser d’ici là. 🤞🍀🍀🍀
Merci Lumaje pour les nouvelles et la vidéo d’Eddy, il est adorablement mignon ! 🥰 

:bisou: petit Eddy

Posté(e)

Zut! 🙄 On croise avec vous pour qu'Eddy se remette de cette infection. Il semble tellement en forme sur la vidéo ce mignon petit bonhomme😯

Posté(e)

Ces compléments d'examen vont permettre de voir exactement pourquoi, il a toujours cette infection

Attendons des nouvelles bien sûr

Posté(e)

Désolée pour le petit père, on va attendre les examens. Mais oui penser à montée eventuelle de  l urée visible à la prise de sang,  si pas déjà fait bien sur 😉

On espère qu il s vont vite trouver ce qui ne va pas. 

Posté(e)

On croise les doigts et on envoie nos meilleures ondes. 🤞 :trefle:

Posté(e)

J'espère qu'il n'y a rien de grave, il a l'air tellement en forme.

Posté(e)

On espère que les résultats d'examen seront bons. Il est tellement heureux de vivre à vos côtés.

Posté(e)

C'est aujourd'hui que Eddy passe ses examens

Attendons bien sûr de vos nouvelles

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.