Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Queenycj pour les vidéos d'Eole ,le petit bonhomme se déplace bien ,

et apprécie le jardin de Poupounette ,il s'est vite adapté le petit :coeur:il est tout mignon ,, c'est une petite beauté qui devrait rapidement avoir une famille qui lui ouvre son  coeur,,,,!!:wink:

• +1 4

Merci Poupounette pour les vidéos

Le petit a plein de tonus et il y a plein de choses à renifler dans le jardin

Pas une minute à perdre 

Et Oscar ? il te taquine ?

Bisous

• J'adore 1

Non mon Oscar laisse le petit Eole tranquille, il préfère avec sa chouchou faire la course et aboyer sur Boss le chien de mes voisins, il est beaucoup plus calme depuis le départ de ma Daisy. Eole est un amour de petit chien.

Bisous

• J'aime 4

Eole est trop amusant avec sa petite marche si particulière 💝 mais il n est pas  taquiné pas l ami Oscar qui préfère vocaliser le long du grillage pour faire rouspéter Poupounette 🥶

Surprise ! Eole a rejoint sa maman et vous la connaissez : NAIA

le décès de Mirza, très imprévu, n'a fait qu'accélérer le placement de notre ami EOLE qui était "dans les tuyaux" ! Le chagrin d'Odile va être un peu apaisé par l'arrivée du petite bonhomme mais pas totalement car elle s'est beaucoup occupée de Mirza pas toujours évidente envers les autres ! Quand on a un "cas", on passe souvent plus de temps et en contrepartie, un lien plus fort se crée ! 

Comme j'allais rechercher les accueils de Sabine partis en vacances, c'était l'occasion pour Odile-Naîa de réceptionner son petit Eole rapidement.

Donc, l'histoire d'Eole fera désormais partie de celle de sa tribu.

Petite photo pour marquer l'évènement... Eole est un peu anxieux mais il va vite se détendre car c'est un chien cool... et avec Odile ça ne peut qu'aller super bien ! 

image.jpeg

image.jpeg

• J'adore 8
  • TOP 9

Genialissime, merci Naïa :bisou:

Bon vent mon petit Eole (ok c est un peu facile, j en conviens...)

dans quelques minutes tu vas découvrit ton jardin, ta maison., tes potes. Une vie d amour t attend, ce qui rassure Pouponnette, ta tatie que nous remercions pour ton accueil et qui a du avoir un petit pincement au cœur car tu es un loulou formidable 💝

Merci Naia , ce beau petit gars vous permettra de reprendre le moral après ces dernières semaines bien difficiles. 

• Haha 3
  • +1 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...