Aller au contenu

Messages recommandés

Nicole, tu as certainement raison , sa démarche bizarre est certainement due au fait qu il ne devait jamais sortir. Il faut qu il se remuscle tout doucement.

Bon appétit, c est le principal 😉, les dents sont source d ennuis, donc on s en passera 🤣. Merci pour ces super nouvelles, il est bien ton fiston :bisou:

• +1 2

Super ces vidéos, merci ! ♥️
Eole a une démarche un peu chaloupée, mais il est assez vif quand même, il monte rapidement les escaliers.

Et ce qui est sûr, c’est qu’on le voit heureux dans le jardin avec son copain ! 
Bonne récupération gentil Eole :bisou:

• J'aime 2
  • +1 2
  • J'adore 1

Tout d'abord merci pour les vidéos qui permettent de voir Eole quand il ,se déplace ,je remarque que les difficultés se situent au niveau des pattes avants ,du moins c'est  plus perceptible  ,il court bien le petit bout  ,il a peut-être ce problème depuis la naissance  ,?? c'est une supposition ,,,, 

En tout cas il est tout heureux de se promener   et de rencontrer des copains ,,  c'est top chez Poupounette ,,,:top:

• J'aime 3

Oui, tout à fait, Eole amble. Sans doute pour se soulager le dos. Ou bien, comme Dolly, il aime cette allure. 

Pour ceux qui ne connaissent pas : l'amble consiste à se déplacer un latéral après l'autre au lieu d'un diagonal.

Au pas ça donne : avant droit, arrière droit puis avant gauche, arrière gauche.

Les chevaux qui marchent ou trottent l'amble sont très confortables car le dos bouge très peu.

• Merci 5
  • +1 4
  • TOP 2

bienvenue à toi adorable Eole ..j ai un petit bichon Dino qui te ressemble beaucoup !!..tu vas etre bien chez poupounette ,si tu n as pas de marraine je me propose !!...

• Merci 2
  • TOP 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...