Aller au contenu

Messages recommandés

C est une dame qui habite à  Chauny 02, non loin de Noyon. J irai faire la visite de pré adoption le 31 juillet car ce sera son premier jour de retraite à  cette dame!! Pauline aura des copains et copines et un beau jardin.. Elle ne s ennuiera pas :classic_biggrin:

• J'aime 1
  • Merci 2
  • +1 1
  • TOP 10

Une nouvelle belle vie va s'offrir à notre Pauline- toutes les conditions sont requises

C'est super ; je suis contente pour elle- petite choupinette

• J'aime 1
  • +1 2

Aujourd'hui, c'est le jours J pour notre petite Pauline

On va attendre avec impatience le petit mot de Christine -Queenycj quant à la visite d'adoption

• J'aime 1
  • +1 1

La petite Pauline a trouvé sa maman 😊. Visite validée . Elle va vivre avec Anne Marie et six autres petits rescapés dont un est la copie conforme de Pauline mais en petit mec, un adorable shishi d amour enucléé lui aussi d un oeil. Tous sont très sympa et leur maman est en congés actuellement.  Elle retourne une semaine au travail et ensuite retraite.  Nicole et Anne Marie vont voir ensemble la date du départ de la petite.

• J'aime 2
  • TOP 11

Merci Christine pour cette bonne nouvelle ! Pauline va avoir une belle fratrie et une maman qui sera toujours présente puisqu'à la retraite ! on attend la rencontre ! :bisou: à la puce

• J'aime 1

Merci Christine pour cette bonne nouvelle, visite validée ✅

Pauline a trouvé sa famille et sera bien entourée avec des copains copines sympas ! ♥️

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...